• Récit 104

    MIKA69MikaManBLOGS.....CLIQUEZ ICI.....

     

    Viol par un mâle dominant -02

    J'étais encore choqué par les évenement de la veille, je sentais sa semence, je décidais d'aller prendre une douche, je mangeais, mais je ne sortis pas de chez moi de la semaine. J'avais peur. Un jour on sonna a ma porte je n'osais pas ouvrir, je reçu un message, ce n'étais que mes amis,je leur ouvris et les jours reprirent leurs cours normal.
    Il m'a peut être oublier, grossière erreur. 2 semaines après mon viol je reçu un mail. Lui! Ilm'ordonker de l'attendre bien sagement chez moi, ilarriverais dans une heure. le cauchemar aller donc recmmencer?

    1H après, tyler était la, il me pris par la nuque et m'enmenna dans sa bagnole.

    - Alors salope! ma bite t'a manquer. Il me pris par la nuque et m'obligea a le sucer. Ta interer a tout avaler, j'ai pas envie que tu salisse ma caisse.

    Il me fit plusiurs gorge profonde et je senti ses abdo se contracter, il ejacula, et j'avalais avec beaucoup de mal.

    - Putain bonne pute!

    il m'ordonna de me tenir tranquille. Je le regardais avec mes yeux apeurer, il avait sa barbe tailler, un debardeur montrant toute sa musculature et ses poils, un pantalon de militaire, et des botte noir en cuir.

    - on va dans un endroit ou je vais entrainer ton cul. je pouvais voir une erection deformer son pantalon.

    on arriver dans une cité , j'ouvris grand les yeux.

    - et ouais, t'a compris, tu va bouffer des lascars et des beurs au couille bien pleine, quand a moi, j'aime m'en faire un de temps en temps. Tu va me rapporter une petite somme .

    il se gara, et me traina dans une ruelle. je tentais d'implorer sa piter mais il me foutu un poing dans ma gueule, il dechira mes vêtements. J'etais a poil au sol, il me pris par les cheveux et enfonça son énorme teub, et m'encula comme une bête. A se moment la je vis quelqu'un  s'approcher, un beur un peu plus grand que moi, mais un peu plus peitit que mon maitre.

    - ça a l'air d'être une bonne chienne. vas y laisse moi l'essayer!

    il parlais avec un ton autoritaire, il était très  confiant, malgrer le fait que Tyler était beaucoup plus muscoer et imposant que lui, mais surtout qu'il le regardait comme une proie. Tyler s'enerva :

    - Tu crois que tu peux me parler comme ça, espèce de merdeux.

    il lui mis un poing dans le ventre, dans la gueule etdans les couilles. Le beur était a terre.

    -leche mes pompe !

    - va te faire foutre

    Tyler le violanta, ouvris le manteau de l'arabe de force et arracha son survet.

    -leche ou je t'encule.

    la racaille le regardais et lecha ses pompes. L'ours sourit. il retourna sa victime et lui fit pedre sa virginité, je regardais la scene avec des yeux ébahie. il étrangler l'arabe en le baisant, l'interresser avait les yeux revulser.

    -Putain karim.

    je me retournais, d'autre mecs venait d'arriver. Des potes a la victime de mon maitre, qui s'appelait Karim apparamment.

    -Wala , j'avais toujours su que t'etait PD avec ton physique de tapette.

    Effectivement, les gars qui venait d'arriver était plus grand et plus muscler. Il le montrer avec leur debadeur et leurs teeshirt, certain avait des bonnets ou des casquettes retourner. l'un d'eux me pris.

    - Et cette pute ?

    -votre ami est gratis mais cel la elle est payante.

    Ils regardairent tyler. "ok".

    Celui qui ma pris baissa son fut pour montrer une teub enorme et me baisa sans menagement, un autre vint, et ils me firent une double sodo. j'hurlais, il mirent leurs main pour ettoufer les cris . Karim chialer.

    -putain j'croyais qu'on était pote.

    - t'es plus rien, tu te fais baisrer par un cefran, le plus grand deshonneur, maintenant, t'es qu'un objet.

    Le cul de Karim saignait, il pleurer de plus belle. les beurs comlencer a juter, le sperme coulait a flot Karim se fit remplir. Moi aussi. Ce n'etait pas terminer, Les arabes suaient et enlevaient leurs vêtements. Je pouvais voir leurs corps imberbe et muscler. Leurs corps ne montere aucune trace de graisse. leurs muscles était tendu et il repartirent pour une nouvelle tourner. Il s m'obligerent a venerer leurs corps a lecher, embrasser. Apres 1 H Ils ejaculetent de nouveaux. je devais tout avaler. Karim avait vomis plusieurs fois, son corps etaqit recouvert de bleu et de cicatrice, il avait un oeil boursoufler. Ses "amis" l'avait utiliser comme punching ball en rigolant. Il n'etait plus qu'une pute, un objet. Ils partirent apres avoir donner l'argent a tler et emmenerent Karim avec eux. J'avais pitier de lui. Mon maitre me pris tout sourire. Et m'ordonna de lecher son corps en sueur. Je lechais ses poils et muscles avec degout. Il m'encula a nouveaux sans pitier et gueula, telle une bête qui vient de finir sa proie. On alla dans sa bagnole, moi toujours a poil.

    Maintant on va chez moi, j'vais te faire visiter ma cave...

    (Histoirecplus courtes a cause de mon manque de temps, juste au cas ou, c'est une histoire fictive)

    Stan cresus

    Stan.cresus@gmail.com

    Récit 104

    « Récit 103Récit 105 »
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter