• Récit 107

    • ---------------------------------------------------------------------------------------------------

     

     

     

    Mon père baise mon frère

    C'était il y a 2 mois, j'étais rentré plus tôt à la maison suite à l'absence de plusieurs de mes profs en raison d'une grève, suite a un conflit avec le directeur d'établissement.

    Voyant la voiture de mon frère et de mon père, devant la maison, je me suis dis que je ne pourrais pas être seul pour m'adonner à ma branle devant le blog comixgay.

    Je rentre donc et remarque que la télé n'était pas allumée, et qu'il y avait personne dans le salon.

    Je monte à l'étage pour aller dans ma chambre, et j'entends mon père et mon frère discuter, je m'approche de la porte de la chambre de mon père.

    Et là, à ma grande stupéfaction, je vois mon père et mon frère se déshabiller.

    Mon frère Ludovic a 22 ans, soit 3 ans de plus que moi, il et fin et imberbe, cheveux court et noir et je dois le reconnaître, plutôt bien monté.

    J'avais pu le mesuré une fois ou il avait voulu comparé non bite : lui entre 21/23 cm et moi le petit frère moins gâté : 15 cm.

    Mon père  Paul quand a lui, a 46 ans grisonnant et un ventre de bear.

    Ils étaient donc à poil. Mon frère à demi dure pendant que mon père lui, était raide : sa queue de 21/23 cm et bien large en étendard (s'est la jumelle de celle de mon frère).

    Mon frère s'est allongé sur le lit, se mettant à quatre pattes en total soumission, en salope.

    Ils ne savaient pas que j'étais là.

    Je matais tout cela en me branlant et en me doigtant le cul.

    Nombre de fois, j'avais sniffé leurs boxers et cho7s en espérant les avoir à coté de moi.

    Et là, sous mes yeux, mon fantasme a pris ancrage dans la réalité.

    Mon père sodomisa mon frère, avec force, s'arrêta un instant pour se faire sucer et reprit l'enculage.

    Au bout d'une heure de baise intensive, mon père grogna virilement. Il venait de joui dans le cul de mon frère qui avait le sourire au lèvre.

    Quand a moi, j'avais inondé mon boxer.

    Ils s'embrassèrent et se caressèrent au moment où je décidais de partir sur la pointe des pieds vers ma chambre.

     

    Nicolas76500

    nicolas76500@orange.fr

    Récit 107

    Une partie à cinq

    Nous sommes vendredi après-midi. Il est 15 heures et je viens de sortir du boulot. Je suis en vacances pour dix jours. J'ai laissé les clés du magasin à ma collègue qui se chargera du bon fonctionnement de celui-ci pendant cette grosse semaine. Puisque ma femme, Laura ne fini pas, elle, avant 18 heures, j'ai le temps de rentrer et de me reposer, car j'en ai bien besoin.

    A la maison 20 minute plus tard, je m'allonge sur le canapé et m'endors comme une masse. Je ne sortirais de cette sieste réparatrice que 2 heures plus tard, à cause de mon téléphone.

    C'est Laura qui m'appelle pour me dire qu'elle allait être un peu en retard ce soir.

    Pas de problème, je ne suis pas dupe et sais pertinemment qu'elle me prépare un petit quelque chose pour me souhaiter un bon anniversaire.

    J'ai eu 28 ans trois jours auparavant et nous n'avons rien fait de particulier, du fait de nos emplois du temps un peu chargés. Elle me conseilla même, si je le pouvais, d'aller faire un tour en début de soirée pour ne rentrer qu'aux alentours de 20h.

    Pas de problème là encore, cela me permet de passer voir un ami que j'ai souvent au téléphone mais que je n'arrive jamais à capter. Il est toujours en vadrouille.

    Apres l'avoir appelé, et réussi à fixer une heure de rendez-vous, je me ''refait une beauté'' avant d'y aller.

    Une demi-heure plus tard, je suis à Saint-Lazare, lieu du rencard et j'attends Ludovic.

    Ludovic est l'un des deux- trois rares amis que j'ai conservé en sortant de l'école, il y a maintenant plus de sept ans.

    A cette époque au lycée, nous étions dans la même classe, pendant deux ans. Nous avons évidemment fait toute les âneries que des jeunes, intelligents et doués scolairement nationale vieillissante n'a pas su captiver, pouvaient faire ensemble.

    Nous étions sept jours sur sept en duo et c'est pour cette raison que nous ne nous sommes pas perdu de vue après tant d'années bien sur nous ne nous voyons plus tous les jours, mais nous essayons de ne pas dépasser les 6 mois d'absences. Cette fois, cela fait presque quatre mois que nous nous sommes dit ''à la prochaine''.

    C'était chez un de ses potes, qui nous avaient invités à manger un plat mauricien lui-même ne l'étant pas du tout.

    Ludovic avait beaucoup d'amis, car il travaillait dans ce monde, à la fois, étrange et fascinant qu'est la mode.

    Il est ''visuel merchandising'' dans un grand groupe de sous-vêtements masculins.

    Vous faites le mélange : la mode, les bogoss, le physique attirant de Ludovic et sa libido toujours croissante. Vous mélangez le tout et vous obtenez le tout et vous obtenez des soirées toujours sympathiques en sa compagnie. Ce soir là, c'était chez Mat, un pseudo modèle, gentiment sexy.

    Il y avait également, Dalil un beau mec surement d'origine maghrébine et Alexandre, le meilleur ami de Mat, si j'ai bien compris à l'époque.

    Ce que je savais, d'après ce que m'avait raconté mon pote, c'est que Dalil, beau brun au teint mate et à la cambrure fortement enivrante, le trouvait très à son gout, mais que lui préférerait largement Mat et son physique relativement classique.

    Comme il était un chaud lapin, je ne me faisais aucunes illusions sur le terme de cette soirée. Ca allait finir probablement en échangisme ou carrément en partie à cinq. Cela ne me déplaisait pas du tout, bien au contraire mais dans ces moments là, j'ai toujours une petite pensée pour Laura, et me dit heureusement qu'elle ne sait pas que je suis bi.

    Mais ce léger remord ne dure qu'un temps et après avoir bien mangés, bien discutés et surtout bien bus, c'est le plus naturellement du monde que Ludovic avait baissé son pantalon pour se faire sucer par le premier qui le voudrait.

    Evidement, Dalil c'est pas fait prier et s'est littéralement jeté sur son sexe pour le prendre dans sa bouche et lui appliquer une fellation du tonnerre, comme si cela avait été prévu depuis le début.

    Pris dans l'ambiance et pour ne pas avoir l'air idiot, je me suis approché de Mat qui était complètement saoul, pour le tripoter un peu, puis beaucoup, pour finalement le mettre à poil, pour qu'il se sente plus à l'aise.

    Pendant qu'il me suçait à mon tour, je me suis penché vers Alexandre pour le toucher aussi mais il n'avait pas l'air très chaud quand à participer à notre petite bringue.

    ''Laisse-le et occupe-toi plutôt de moi'' me lança Mat, qui avait beau être saoul mais n'en perdait pas le nord pour autant. Alors j'ai ignoré son copain et me suis occupé de lui, comme il me le demandait.

    Pendant que je le baisais, je voyais que Ludovic, qui laminait violemment les fesses de Dalil en levrette, me jetais des regards interrogatifs ayant l'air de me demander :''Alors, c'est bon ou pas ?''.

    J'ai fais en sorte de prendre des positions différentes de façon à ce que nous soyons cote a cote. Il prenait plaisir à faire l'amour à son partenaire mais je sentais quand même qu'il en prendrait plus si nous nous échangions nos beaux du soir.

    Je me suis retiré de Mat et lui ai présenté son cul.

    Il ne s'est pas fait prié, lui non-plus pour sauter sur l'occasion et lui faire un va-et-vient endiablé, sous les yeux de Dalil, qui semblait un peu déçu de ne voir partir son étalon s'occuper d'un autre.

    L'ayant remarqué, je me suis senti ''obligé de combler'' ce manque affectif, alors je me suis dévoué pour le baiser.

    Cette soirée à durée des heures et des heures, sous les yeux de Thomas qui, s'il ne voulait pas participer ne se privait pas de se toucher un peu devant ce spectacle.

    Ces mecs, je ne les ai jamais revu, probablement que Ludovic non plus, mais je m'en souviens très bien.

    Nico76500

    nicolasb76500@gmail.com

     

     

     

    « Récit 1062016.AUTRES BLOGS »
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter