• Récit 106

    MIKA69MikaManBLOGS.....CLIQUEZ ICI.....

     

    Mon beau frère David

    Je me présente : Aurélien, 22 ans, plutôt bien foutu viril, 1m80 pour 72 kg, musclé, brun, poilu sur le torse et un visage qui plait bien aussi bien aux mecs qu'aux filles, mais je suis totalement gay.

    Nous sommes fin juillet, je viens de terminer mon mois de job d'été et peux maintenant partir en vacances au soleil avant la reprise des cours en septembre. Je dois rejoindre mes parents et ma sœur dans notre maison familiale près de Toulon. Le mari de ma sœur, mon beau frère a également travaillé en juillet et m'a proposé de m'emmener en voiture à Toulon car lui aussi rejoint la famille pour les vacances.

    Vendredi soir, après le travail, il passe me prendre. David a 30 ans, il est brun, barbu, 1m86, carré, musclé, très viril et assez poilu. Je le trouve très sexy et me dis souvent que ma sœur a de la chance de coucher avec un tel mec…

    Nous prenons la route vers 18 heures. Au bout de 2 heures dont une bonne heure de bouchons et ralentissements, David me propose de s'arrêter manger, puis nous reprenons la route. Mais assez rapidement, il me dit qu'il est fatigué et qu'on va s'arrêter passer la nuit. Il prend la première sortie où il y a un hôtel, genre motel de bord d'autoroute. Très bien pour une nuit.

    Arrivés dans la chambre, nous constatons qu'il n'y a qu'un grand lit. David me dit alors en souriant « Il va falloir qu'on couche ensemble ». Cela me trouble un peu… Me retrouver au lit à ses cotés, un rêve inavouable !

    Puis il me dit « Si tu veux prendre une douche vas-y, j'irai après toi ». Je me déshabille, garde juste mon boxer et file sous la douche. Je ressors avec une serviette autour de la taille. David est allongé sur le lit torse nu… Quel spectacle ! Ses pecs velus m'excitent. J'adore les mecs poilus. Il est poilu à souhait, un beau torse noir de poils, les jambes, mais curieusement aucun poil dans le dos. Il se lève alors du lit, me sourit, quitte son pantalon me laissant voir un boxer rouge moulant un gros paquet. Puis sans gêne il quitte le boxer et file dans la salle de bain. J'ai à peine eu le temps de voir sa queue et un pubis bien fourni. Je bande rien qu'à l'idée de dormir avec lui. Pour ne pas qu'il voit ça, j'enfile un caleçon ample et me glisse sous les draps. Je commence à me branler, tout en me disant « vas y doucement car si tu jouis que vas-tu faire du sperme, il le verra forcément ».

    En sortant de la salle de bain, David porte une serviette autour de la taille. Il me dit alors en souriant « Tu vas rire, mais non seulement nous allons dormir dans le même lit, mais moi je vais dormir à poil. Tu comprends je dors toujours à poil, quel que soit le temps et la saison, alors tu penses bien que je n'ai pas pensé de prendre un caleçon pour la nuit, et je ne vais pas dormir en boxer sale. ». Joignant le geste à la parole, il enlève la serviette qu'il a autour de la taille. Je crois rêver. David est là à poil en face de moi. Il a un gros pénis circoncis reposant que deux grosses couilles. Une bonne touffe de poils sur le pubis. J'en peux plus, je bande à fond. Mes 18 cm sont au garde à vous. Heureusement que je suis sous les draps, il ne peux rien voir.

    Il s'allonge alors sur le lit et me dit : « tu n'as pas chaud sous les draps ? ». «  Non non ça va ». Je ne veux pas lui montrer mon état d'excitation et me demande bien comment faire pour me calmer.

    Nous commençons à regarder la télé. Mais moi je n'arrête pas de regarder son paquet qui m'excite. Je n'en reviens pas, un rêve : un mâle brun, poilu, barbu, bien monté… Tout ce que j'aime. Elle a vraiment bon goût la frangine !

    A un moment David me dit : « Tu la trouves comment ? » ; surpris je réponds « Qui ? » ; « Ma queue, t'arrêtes pas de la mater ? » ; « Euh non. Enfin je la trouve belle » ; « Ca te dérange pas que je sois à poil au moins ? » ; « Non non ».

    Les minutes passent et je matte toujours.

    Il me dit alors : « Aurélien je peux te poser une question ? Es tu gay ? » ; je suis déstabilisé je bredouille sans vraiment répondre, il rit.

    Quelques minutes plus tard il me dit : « Tu veux toucher ? ». Bêtement je réponds « Quoi ? » ; « Ben ma bite. Tu veux la toucher ? ». Là ni une ni deux je me dis « Aurélien fonce vas-y ». Je mets alors ma main sur son paquet. Sa bite commence à durcir doucement. David soulève alors brusquement les draps en se marrant et dit « C'est moi qui t'excite comme ça ? Tu aimes les mecs ? ». Comme seule réponse je me penche sur sa queue pour lui tailler une bonne pipe. Il se laisse faire.

    Sa queue est bien dure dans ma bouche. 20 bons centimètres, circoncise. Il commence à me limer doucement la bouche. Puis soudain il me retourne et me fais une gorge profonde. Sa queue va et vient dans ma gorge et manque de m'étouffer. Je suis aux anges.

    Ses doigts s'égarent du coté de ma rondelle. Il enfonce doucement un doigt dans mon anus pour le dilater. Je me branle en le laissant faire.

    Il me lime la bouche assez fortement et bien profond, et me doigte en même temps. Puis il me dit « Tu veux que je te baise, ça fait 3 semaines que j'ai pas baisé ? ». Je lui dis : « Oui vas y prends moi. Tu as des capotes ? » ; « Non, avec ta sœur il y a longtemps qu'on n'en met plus et toi ? » ; « Non je n'avais pas prévu de baiser avec toi ». Nous éclatons de rire tous les deux. Il me répond « Moi je suis clean et je ne baise que ta sœur. Et là je suis chaud je me suis pas branlé depuis une semaine, j'ai pas baisé depuis trois, j'ai trop envie. » ; « Moi aussi suis clean et tu m'excite grave ». A peine ai-je terminé ma phrase qu'il me retourne sur le dos, en position du missionnaire. Il crache sur ma rondelle puis y enfonce sa queue d'un coup sec m'arrachant un cri. J'ai mal, je sens comme une décharge électrique. Il commence à me baiser doucement puis de plus en plus vite.

    La douleur passe et laisse place au plaisir. Je sens sa grosse pine dans mon anus. Ses grosses couilles tapent sur mon cul. Il me baise en me parlant, en me traitant de salope et en disant « tu aimes ça hein salope ? ».

    Il me fait mettre à quatre pattes et me prend par derrière. Puis de nouveau en missionnaire.

    Au bout d'un moment il se retire et vient me donner sa queue à sucer.

    Il me lime la bouche quand je sens sa queue se raidir, et plusieurs grosses giclées de sperme s'écrasent dans le fond de ma gorge. Un sperme épais et gouteux. Il éjacule en grosse quantité. Il me dit sur un ton dominateur : « Avale, une semaine de jus ça ne se gaspille pas ». Puis il continue d'éjaculer sur ma langue et me demande de lui nettoyer la bite. Ce que je fais en m'appliquant. En même temps, je me branle et jouis sur le sol de la chambre.

    Il se lève et me dit « Putain Aurélien c'était trop bon. Tu suces bien mieux que ta sœur. Tu es pédé ? ». Je lui confis alors mon homosexualité. « T'inquiètes pas je ne dirai rien, mais tu devrais faire ton coming out personne ne le prendrait mal dans la famille ».

    Nous reprenons alors une douche puis nous nous couchons, demain il y a de la route à faire.

    Au matin il me réveille et me donne mon « biberon du matin » comme il dit. Une bonne pipe avant le petit dej, puis nous reprenons la route.

    Arrivés à Toulon, bien entendu aucun mot à personne.

    Le soir venu, il me prend à part dans le couloir et me dit « tes parents sont sortis, tu vas voir ce que je vais faire » et il éclate de rire. Ce soir là, il baise ma sœur tout en faisant exprès de faire du bruit pour bien que je comprenne tout ce qu'ils font. Je suis dans tous mes états, je bande grave. Le vicieux il sait que j'aimerais être à la place de ma sœur et fait ça pour m'exciter. Après, il va prendre une douche et en passant devant ma chambre ouvre la porte et me fait un clin d'œil complice, et me dit de le rejoindre dans la salle de bain. Aussitôt entré, il ferme le verrou baisse son boxer et me fait alors sucer sa queue odorante qui vient de baiser ma sœur. Je m'applique. Il me lime la gorge et n'est pas long à éjaculer dans ma bouche. Il me dit alors sur un ton vicelard « première dose pour ta sœur, la seconde pour toi ». Je sors alors discrètement de la salle de bain et le laisse se doucher.

    Pendant toutes les vacances, il s'est occupé de mon cul, et depuis la rentrée il me rend régulièrement visite pour « tirer son coup comme il dit ». Nous nous sommes même inscrits au sport ensemble.

    Aurélien

    Récit 106

    Le coach, mon pote et moi

    Tous les prénoms sont modifiés.

    je m'appelle Abdel et je connais Ludo depuis le collège, époque à laquelle on a débuté ensemble un sport de combat.

    Après des années de pratique, on a atteint un bon niveau en faisant de la compétition tout en poursuivant nos études et en trouvant un job dans notre ville.

    Depuis 15 ans, on est toujours ensemble, chacun a eu des copines, mais jamais rien de sérieux et de très long. D'ailleurs on ne parle jamais sexe entre nous et on est assez pudiques, surtout dans les vestiaires.

    il y a quelques mois on a fait un déplacement pour une compétition avec l'entraîneur adjoint du club, Fred, la quarantaine, qui est un ancien champion, marié et avec des enfants.

    le déplacement était lointain et nous sommes partis en avion et uniquement tous les 3 pour limiter les frais.

    Le 1er jour de compétition s'est très mal passé pour Ludo qui a été très sévèrement battu dès son premier combat, juste après ma 1ère victoire.

    Il est rentré au vestiaire sans me regarder et j'ai compris que son moral était à zéro tant il espérait atteindre le niveau final cette année. Fred m'a fait signe de ne pas les suivre tout de suite et je suis resté dans la salle à discuter et regarder un ou deux combats.

    comme je devais avoir mon 2ème combat et que Fred ne revenait pas, je suis allé vers notre vestiaire et je suis rentré sans frapper et là j'ai surpris Fred en train de sucer Ludo dans la douche !

    Ludo avait visiblement beaucoup pleuré et quand il m'a vu il a crié "putain tu pouvais pas attendre dehors".

    Fred s'est redressé et m'a dit "et bien maintenant tu sais, on est ensemble depuis 2 ans".

    Pour moi c'était le choc, mais aussi une impression bizarre car je me suis mis à bander, mais la coquille masquait tout.

    Mon combat suivant a été un désastre, je ne savais plus où j'étais et voir Fred et Ludo assis ensemble me déconcentrait totalement.

    Pour Ludo, ce fut la même chose.

    Nous nous sommes retrouvés au vestiaire tous les 3 et Fred nous a dit de ne pas nous doucher qu'il fallait qu'on rentre vite à l'hôtel pour parler. Un copain du coin nous a emmené en voiture, j'étais derrière avec Ludo et pour la 1ère fois il m'a discrètement caressé le sexe. Je l'ai laissé faire et il m'a fait bander.

    Nous n'avions qu'une chambre pour 3 et dès la porte fermée, Fred a attaqué direct "Ludo m'a toujours attiré et il y a 2 ans quand tu es parti faire ton stage, j'en ai profité pour le draguer. j'aime baiser les mecs, les faire gémir de douleur et les consoler ensuite et Ludo il adore. On baise au moins une fois par semaine"

    Ludo a enchaîné et s'est libéré d'un coup "c'est vrai j'aime me faire baiser, c'est comme cela que j'ai eu mon job, le patron m'a engagé car je me suis laisser baiser par lui et son mec. Fred il me baise super et j'adore quand il me bouffe le cul, mais c'est toi qui m'excite vraiment mais je n'osais pas te le dire. Je voudrais qu'on soit ensemble, désolé Fred mais je suis amoureux d'Abdel".

    j'étais sans voix, assis sur le rebord du lit et Ludo s'est mis devant moi et a baissé son survêt. il bandait et m'a demandé de le sucer. j'ai mis sa petite bite dans ma bouche et j'ai commencé à le sucer pas très bien d'ailleurs car Ludo m'a dit plusieurs fois comment faire.

    Fred est venu s'asseoir à côté de moi et s'est mis à me sucer à son tour et j'ai joui très vite ce qui l'a un peu énervé.

    Ludo m'a giclé sur le visage puis a leché son sperme et il a fini en suçant Fred.

    on est allé à la douche tous les trois ensemble et j'ai connu mon premier lavage de cul assez intense. Personne n'avait de capote donc Fred s'est contenté de nous doigter tous les deux puis de nous sucer ensemble. On lui a giclé sur le visage et ensuite on l'a sucé ensemble. Fred était un peux jaloux car je suis bien mieux monté que lui.

    on est sorti manger au Mac Do et sur le chemin, on a trouvé un distributeur de capotes.

    de retour à l'hôtel, Fred m'a montré comment baiser Ludo en plusieurs positions. Puis Ludo m'a baisé avec sa petite bite, mais j'ai eu mal quand même et Fred a enchaîné en me niquant assez fort. j'en ai pleuré et ludo m'a consolé en me suçant juste après.

    On a dormi tous les 3 dans le grand lit, Ludo entre Fred et moi. Le lendemain la fin de la compétition a été désastreuse car Ludo et moi avions la tête ailleurs.

    en rentrant, j'ai rompu avec ma copine et Ludo est devenu mon mec. Fred lui s'est trouvé un nouveau copain (marié lui aussi) dans le club où personne ne soupçonne nos relations je crois.

    Il y a un mois on est parti passer un week end à Paris pour aller dans une boite gay pour la 1ère fois. On était tous les deux pas très à l'aise surtout quand on est tombé sur Sylvain que l'on croise depuis des années en compétition. il était aussi très surpris et nous a invité à se joindre à lui et ses copains car il fêtait son anniversaire. On a passé une super soirée et Ludo s'est fait baiser par un boxeur black monté comme un âne !

    Le coach, mon pote et moi -2

    Avec Ludo on est pas parti en vacances en Corse en bâteau.

    on a voyagé la nuit et au snack on s'est retrouvé assis à côté d'une bande de jeunes 4 garçons et 2 filles. Un des mecs a maté discrètement Ludo qui en débardeur blanc assez moulant en jetait un peu trop à mon goût.

    Ludo s'en est rendu compte mais a ignoré le mec et on a fini de manger avant eux. On est allé sur le pont car c'était le premier voyage en bateau de Ludo qui voulait en profiter. on a fait le tour complet du bateau ou y avait pas mal de monde.

    quand on était à l'arrière près du bar, on est retombé sur le mec du snack avec un des autres mecs.

    Le mec nous a souri et a demandé une clope à Ludo qui ne fume pas ! Et voilà la conversation engagée entre les deux parisiens Noel et Fabrice et nous.

    C'était aussi leur 1er voyage en Corse avec leurs potes qui étaient en couple. Noel (le mateur) a fait le numéro du mec qui voulait draguer des filles pendant toutes ses vacances mais c'était vraiment nul. L'autre était très timide et ne parlait quasiment pas.

    On a fini par aller prendre un verre au bar en continuant à parler de pas grand chose ce qui me gonflait un peu car je me demandais ce qu'il voulait vraiment.

    Ludo a tout d'un coup pris l'initiative en demandant aux 2 mecs s'ils avaient une cabine ?

    Noel a répondu qu'ils en avaient pris une seule pour 6 et qu'ils comptaient dormir par terre vu la largeur des lits.

    et là Ludo s'est lâché. Avec Abdel on peut dormir ensemble, donc si vous voulez y a un lit pour vous quand même. et on peut aussi se mélanger peut être ?

    Avant que je trouve ce que j'allais dire, Noel a dit OK. leur cabine n'était pas très éloignée de la notre et ils sont vite venus nous rejoindre.

    Ludo m'avait dit qu'il trouvait Noel bandant et quand ils sont rentrés dans la cabine Ludo a embrassé Noel.

    Fabrice était très timide et semblait même avoir un peu peur. Il était du plutôt maigre et pas très grand. Je l'ai embrassé avec tendresse comme s'il était puceau et j'ai commence à lui caresser la bite à travers son short.

    Noel lui avait déjà deshabillé Ludo et lui suçait la queue. Je me suis mis en slip et Fabrice m'a suivi.

    Noel m'a alors dit que Fabrice aimait être baisé par derrière.

    Mais la surprise est venue de Noel qui en enlevant son boxer a révélé une bite avec un percing au gland.

    Avec Ludo on était très surpris.

    La nuit allait être courte, mais un peu chaude...

    Abdel

    riofredo@aol.fr

    « Récit 105Récit 107 »
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter