• Récit 77

    Récit érotique écrit par Enviedetout.

     

    Souvenirs d'internat...


    Cette histoire c'est passé il y à 10 ans, dans le lycée où nous étions aussi interne.

    J'avais 18 ans, brun, 1,80m, 75Kgs, mat de peau et musclé.
    Lui 17 ans, blond, 1,70, 70Kgs, une longue langue et des lèvres pulpeuses.
    Nous étions tous les deux novices en matières de jeux sexuels.

    Nous, nous connaissions de puis 1 an, c'est la première année ou nous avons commencer à un petit peu nous amuser. Il m’avait branlé et légèrement sucer la 1ere année, il n’avait pas voulut aller plus loin car nous étions 4 dans la chambre, je l'avais aussi branlé.

    La deuxième année commença mieux, nous étions seul dans la chambre. Ce fut au milieu de l'année qu'ont commença a reprendre nos petits jeux.

    Un soir ou nous discutions dans la chambre, lui assis sur mon lit et moi allonger. On parler de tout, l'année scolaire, les filles, nos vacances.

    Puis viens un moment ou il se baissa vers moi et m'embrassa, je lui rendis son baiser. Il dura cinq minutes à nous embrasser langoureusement. J'aimais sentir ses lèvres sur les miennes, sa langue contre la mienne.

    Il entreprit durant ce baiser de caresser mon torse, puis descendit vers mon boxer et me caressa mon sexe à travers ce bout de tissu. Je la sentit grossir de plus en plus, il la serra et me branla par dessus mon boxer. J'aimais ça et il arrêta de m'embrasser, ce qui me fit gémir le plus doucement possible, pour ne pas avertir les autres chambres.

    Il commença à parcourir mon cou et mon torse de doux bisous, arriver vers mon sexe, il me regarda et me fit un bisou en me fessant un sourire. C'est ce moment là qu'il m'ôta mon boxer.
    Ça y es elle est libre, libérer de ça prison de tissu, elle est là redresser sur mon ventre et dure comme jamais, lors de mes masturbations solitaire.

    C'est à ce moment là qu'il me dit "elle est toute belle, douce et en plus depuis l'année dernière tu te rase, ça la rend encore plus délicieuse" je lui répondis "ravi que ça te plaise je lai fait en pensant à toi".

    Il parcourut mon sexe et mes boules de baisers, puis lécha, il en goba une entièrement et fit tourner ça langue autour. Je bouillait en moi je voulais gémir de toute mes forces.

    Et voilà le moment rêver, il commença a me sucer, en fessant le tour de mon gland avec ça langue, il me décalotta et repris mon gland, mes sensations fut multiplier. C'était si bon de sentir mon sexe dans sa bouche, humide et chaude.

    Il commença à avaler entièrement ma queue je le voyait monter et descendre, c'était si bon, je lui caresser la tête, il me fit ce traitement délicieux pendant 10 minutes. Puis il la sortie et ce caressa avec le visage, ce donna des gifles. Il me souri, je n'en pouvait plus il m’excitait. J'avais envie de lui, je me releva et l'embrassa.

    Hummm ça bouche, avait le gout de ma queue, on se recoucha sur le lit, moi sur lui, il était aussi en boxer et je sentait son sexe dresser contre le mien.
    Je lui enleva son boxer, qu'elle belle bête était devant moi, plus grosse que la mienne poilu, je commença à lui lécher son gland, lécha sa tige et ces boules. Je le branlai en même temps, j'avalais entièrement ce sexe qui m'était offert, c'était si bon, j'en avais rêvé, et elle était à moi.

    Après l'avoir sucer 10 minutes il me demanda de le prendre sur mon lit, de le faire gémir. Je m’avançai vers sa bouche pour l'embrasser. Pendant ce temps là je commença à lui glisser 1 doigt dans son petit cul, il gémissait.
    Je sentis qu'il s'ouvrait, j'en profitai pour y glisser un deuxième. Lui me branla pendant ce temps là.

    Le moment fut là, il me dit "c'est mon je suis prêt". Je lui dit de se mettre à quatre pattes sur le lit, voilà il était là devant moi, son cul un petit peu relevé, moi mes genoux sur le lit, mon sexe dresser à l'entrée de son cul.
    Je m’enfonça lentement en lui, l'excitation me monta sentir mon gland être si serrer, lui avait sa tête dans mon oreiller, je le sentait frémir. J'arrivais au bout de mes 18 cm, mes boules toucha ces fesses, je me dit qu'il
    était prêt. Je commença donc mes va et viens, tout en restant en lui, j’accélérai mes mouvements jusqu’à entre mes boules cogner contre ces fesses. Je le tenais par les hanches. Je lui dis que j'allais bientôt arriver, il me dit de sortir qu'il voulait que j'éjacule sur son visage dans sa bouche.

    Cela m'excita comme vous vous en doutez, je m’exécutai donc. Je m'assis sur le bord du lit et lui a genoux devant moi, cette vue me rendit fou. Il repris bouche mon sexe et le suça. Voilà le moment tant attendu arriva il sortit ma queue et la posa sur son visage. Je jouis plusieurs jets de sperme ces lunettes était couverte en partie de mon jus.

    Il me suça pour nettoyer mon gland, une fois cela fait il récupéra avec sa main tout ce qu'il avait sur son visage. J’étais tout déboussoler, de mon expérience. Il se releva et m'embrassa, de mon sperme coula un peu c'était si bon. Puis il me dit vivement notre prochaine fois et retourna se coucher.

    Récit 77

    « Récit 76Récit 78 »
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter