• Récit 83

     

     PENDULE CLIQUEZ ICI POUR VOIR HEURE.

    BLOGS MIS à JOUR

     

    • PELE MELE MECS 04
    • VIDEOS 2
    • Récit 83

    • Les histoires publiées sur ce blog sont purement fictives, toute ressemblance avec des personnages ou des lieux existants ou ayant existé serait purement fortuite.
      Je suis friand de vos commentaires et suggestions. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes histoires

      Je rappelle que même si je n'en parle pas dans mes histoires, le SIDA tue toujours et que le seul moyen connu à ce jour pour l'éviter est le port du préservatif.


      Vivez dans la réalité pas dans la fiction, protégez vous !Une partouze bien excitante !!!

      J'ai récemment rencontré un gars sur un site d'Internet et je me suis rendu chez lui. Il est actif et moi plutôt passif. J'avais enfilé un jock et mis un anneau autour de ma queue. Arrivé chez lui, c'est lui qui m'a dessapé et je me suis retrouvé les fesses à l'air.
      C'est ce que je recherchais. Il était très intéressé par mon cul. Il a voulu d'abord le débarrasser de tous les poils et pour cela il m'a complètement rasé les fesses, la raie et le trou. Ensuite, un peu de gel et hop, un doigt puis deux doigts et trois doigts. Moi j'attendais sa grosse bite. Je lui ai enlevé son pantalon et j'ai découvert alors une énorme bosse dans son string. J'en bavais de désir. Je lui ai ôté ce dernier rempart et sa queue s'est relevée très rapidement. Elle était superbe tant dans la longueur que dans l'épaisseur. Il m'a mis sur le dos, les jambes écartées et les fesses bien ouvertes. Sa grosse bite a lentement ouvert mon fion et il m'a pénétré entièrement. Il m'a ramoné comme cela pendant environ 10 minutes puis il a retiré sa capote et m'a aspergé la poitrine de son sperme chaud.


       
      Je lui ai ensuite demandé s'il organisait parfois des rencontres à plusieurs et il m'a laissé entendre qu'il me contacterait si une telle soirée devait avoir lieu. Deux semaines plus tard, j'ai reçu un message de sa part m'invitant à participer à une soirée à son domicile. A l'heure prévue, j'ai sonné chez lui. Il m'a ouvert en petite tenue. Il était torse nu et portait un string. En entrant j'ai pu apercevoir dans le salon trois gars totalement à poil qui se suçaient, se branlaient et se caressaient. Je me suis déshabillé et j'ai gardé mon jock. Puis j'ai rejoint les gars et je me suis occupé de leurs bites. Durant les 10 minutes qui ont suivi, d'autres gars sont arrivés et nous nous sommes retrouvés à 10 mecs, la queue bien tendue d'excitation. Les bouches étaient pénétrées par toutes ces bites. Les culs quant à eux étaient encore vierges. 


      Vers 10h00, un autre gars est arrivé avec tout un attirail de gods, de lubrifiant et de capotes. Visiblement il était très actif et il avait été invité pour s'occuper de nos trous. Lui aussi est resté en slip. Mais vous ne pouvez pas savoir comme son paquet était impressionnant. Son slip était comme déformé par sa bite et ses couilles  qui avaient du mal à rester à l'intérieur. Un gars lui a ôté ce dernier sous-vêtement et sa bite est apparue. Une vrai morceau d'au moins 23 centimètres complètement épilé sous lequel pendaient deux grosses couilles elles aussi totalement épilées et certainement pleines de bon jus. Nous l'avons sucé pour le mettre en forme et nous avons tiré au sort pour savoir l'ordre dans lequel il nous enculerait. J'ai tiré le numéro 9. Je suis donc passé  en neuvième position ce qui fait que j'ai pu profiter de tous ces culs enfilés par cette bite qui ouvrait les différents culs. Quelle excitation ! Il nous a été interdit de nous vider les couilles. Il était prévu que nous devions tous éjaculer sur notre enculeur à la fin.



      Lorsque mon tour est venu, j'ai été placé sur une table basse, les jambes relevées et les fesses bien écartées pour que mon trou soit ouvert au maximum. Il a été graissé puis ouvert par un et deux doigts. Enfin, le moment tant attendu est arrivé. Cette bite magnifique, ce pieu plein de vie s'est posée à l'entrée dans mon cul et l'a pénétré lentement. Quel bonheur de sentir son cul envahi par un sexe bien dur. J'étais à la limité de l'éjaculation. Je me suis retenu tant que j'ai pu. Lorsqu'il a sorti sa bite, mon trou est resté ouvert encore quelques instants et il a craché dedans. Le dixième est ensuite passé. Puis est arrivé le moment de l'éjaculation. Notre enculeur s'est allongé sur le sol et nous l'avons tous entouré. Nous avons branlé nos queues et nos couilles ont commencé à se vider. Le sperme a giclé de tous les côtés et a recouvert notre géniteur de la tête aux couilles. Il en avait partout même dans les cheveux.


      Les queues ont retrouvé lentement une taille moins imposante et nous avons ensuite pris une douche. Je viens d'écrire à mon nouveau contact afin de lui demander quand aura lieu la prochaine partouze. Je suis vraiment très excité quand je vois tous ces gars à poil, la queue tendue et le cul prêt à être pénétré. J'ai véritablement vécu cette soirée au cours du mois de mai 2014.

    « NOUVEL ANRécit 84 »
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter