-
Récit15
Par Francky 94 dans SEULEMENT Récits le 2 Juillet 2013 à 11:35Récit érotique écrit par Sun_969.
Auteur homme. soleil969hotmailcomSarah 2
-- ATTENTION HISTOIRE FICTIVE POUR LECTEURS AVERTIS --
Nous étions entrain de déjeuner mon patron et moi-même, il était assis en face de moi. Je n’osais rien dire, mais au bout de quelques minutes mon patron prit enfin la parole.
« Alors comme ça tu aimerais te faire opérer pour devenir enfin une vraie femme ? »
L’aisance avec laquelle il parlait de ça en publique me désarçonna.
« Euh, oui, effectivement... »
« Eh bien, je vais te faire une offre, je te paie cette opération et tu deviens ma petite chienne et si tu refuses, eh bien je te licencie ! »
« Euh, bien c’est une offre fort intéressante que je ne vais pas pouvoir refuser. »
« Fort bien, j’ai donc affrété mon jet privé, nous décollons demain matin pour la Thaïlande, nous allons profiter de rester un mois là-bas pour que tu te fasses opérer ! »
« Euh, c’est que c’est très rapide comme décision, mais qu’est ce que je vais faire ? »
« Ne te fais pas de soucis, nous irons faire les magasins cette après-midi pour te changer les idées ! »
« Merci ! »
Effectivement, le matin nous avions notre rendez-vous d’affaire, j’avais beaucoup de peine à suivre tout ce qui se passait tant j’avais l’esprit ailleurs. Malgré cela, la matinée passa très vite, l’après-midi nous sommes allés faire du shopping, j’ai faire surchauffer la carte de crédit de mon patron, nous sommes allés de grandes enseignes en grandes enseignes, je me suis fais offrir pour plusieurs dizaines de milliers d’euros d’habits et de lingeries !
En rentrant à l’hôtel, j’étais vraiment heureuse d’avoir fais tout ces achats, j’avais des tonnes de fringues, de lingeries et de chaussures, tout ce dont une vraie femme pourrait rêver ! J’avais d’ailleurs complètement oublié que demain nous décollions pour la Thaïlande pour que je devienne une vraie femme. D’ailleurs mon patron ne m’en parlât pas, il me poussa sur le lit, défit sa ceinture, ouvrit sa braguette et me présenta son sexe devant le visage. Il était déjà bien bandé, je ne pus m’empêcher d’exprimer du désir lorsque je le gobais ! Je le suçais langoureusement lorsqu’il retira sa bite de ma bouche, de se reculer et de m’envoyer un sac dessus qu’il avait posé sur le bureau.
« Tiens, va dans la salle de bain et utilises ce qu’il y a dans ce paquet ! »
« Euh, oui, si tu veux... »
Je me dirigeai donc vers la salle de bain et lorsque j’arrivai, je constatai qu’il y avait dedans un nécessaire de clonage de pénis, tiens quelle fort sympathique attention sachant que dans un peu plus de 24 heures je n’en aurais plus.
Etant encore bien excitée par la pipe que j’avais commencé il y a moins d’une minute, j’avais encore la bite bien dure, je n’eus donc pas de difficultés à utiliser le kit sur ma bite encore bien tendue et bien dure. Après prêts de 15 minutes, j’eus enfin finit, je sortis en laissant mon clone de pénis dans la salle de bain afin qu’il sèche correctement !
Lorsque je rentrai dans la chambre, mon patron m’attendait sur le lit, allongés sur le dos, nus le sexe dur comme de la pierre et un préservatif enfilés dessus.
« C’est pas trop tôt, allez, viens t’empaler le cul sur mon sexe, il n’attend plus que toi ! »
« Ah, si vous saviez ce que mon cul me semblait vide quand vous n’êtes pas dedans ! »
Je me dirigeai donc vers, lui tout en retirant mes vêtements sensuellement, lorsque j’arrivai prêts du lit, j’étais déjà entièrement nue, je me mis donc à califourchon sur lui, et commençai à descendre lentement tout en faisant pénétrer son gland en moi, je sentais chaque centimètre de son pieu me pénétré lentement, la sensation de mon sphincter qui se dilate pour laisser ce membre me fouiller les entrailles était vraiment divine !
Après une trentaine de seconde son sexe était entièrement en moi, je sentais ses couilles frotter contre mes fesses, c’était divin, j’aurais pu rester ainsi avec son sexe en moi pendant des heures tant c’était merveilleux de se sentir ainsi remplie !
Mais je devais aussi penser à mon patron, lui ne saurait se contenter de rester au fonds de moi, le gland appuyé sur ma prostate ! Je commençai donc à me soulever et à me laisser retomber avec force sur ce sexe tellement bon qui me procurait des ondes de plaisir !
Au bout de quelques minutes, il voulut me prendre en levrette, je dois me mettre à quatre pattes sur le bord du lit et tendre mon cul dans sa direction, il se plaça derrière moi, il retira sa capote en me disant la chose suivante :
« Nous n’aurons plus besoin de ça quand tu seras ma petite chose, et surtout, je suis clean ! »
Je ne lui répondis qu’en lui tendant le cul pour aller au contact de sa bite ! Il sembla accepter ma réponse, puisqu’il présenta sa bite contre mon anus et commença à me limer avec force, je sentis sa bite me labourer sur toute sa longueur, je gémissais comme une pute, je lui hurlais de me baiser avec force, d’aller toujours plus fort. Je sentais ses couilles claquer contre mes fesses avec force, son bassin me claquait vraiment fort, je sens que je vais finir par avoir un bleu !
Après plusieurs dizaines de minutes de la sorte, il se retira d’un coup, me dit de me retourner car il voulait éjaculer dans ma bouche de salope ! Je me retournai donc et attendit patiemment la bouche ouverte que mon patron veuille bien me donner tout son nectar ! Il se branlait vigoureusement devant mon visage et il finit par m’éjaculer sur le visage, dans la bouche, sur les seins, j’en avais partout, son sperme était chaud et sucré, j’aimais vraiment ça, tant et si bien que je léchais tout ce que j’avais sur le visage et lapai ce que j’avais récupéré sur mes seins !
« Bon, maintenant au dodo, nous avons un long vol demain et je tiens à ce que tu sois assez en forme pour me sucer durant le trajet ! »
Nous nous sommes couchés, mais j’eu beaucoup de peine à m’endormir, demain sera une journée pleines de changement pour moi ! -
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires de cet article
Vous devez être connecté pour commenter
-