• Récit49

    Récit49

    Récit érotique écrit par Pompinou.
    Auteur homme      pompinou75gmailcom

    Une soirée bien ficelée par Sandra et pour du plaisir entre hommes au final


    Depuis quelques mois, mon couple ne va pas bien, malgré l’arrivée de soirées libertines dans mon couple, cela ne change rien entre ma femme et moi, du coup Sandra est redevenu ma maitresse en plus de ma confidente, je trouve des prétextes auprès de ma femme pour passer du temps avec elle, des soirées entières pour nous deux. Je sens mon couple proche de la rupture, Le libertinage qui était venu raviver mon couple a fait effet et cela redescend.

    Avec Sandra, quand je lui ai dit qu’avec ma femme nous avions fait du libertinage, au départ, elle a eu peur que je la laisse tomber et encore plus quand elle a su pour mon côté bi, alors je l’ai rassuré sur mon penchant pour les soirées libertines et la découverte de mon côté bi, et depuis nos soirées sont merveilleuses, elle se lâche aussi un peu, je me dis en moi-même qui sait, elle sera peut-être ma prochaine partenaire libertine.

    Ce soir-là, en arrivant je découvrais ma Sandra magnifique, maquillé comme une reine. Je la complimente et me dit en moi-même que j’ai de la chance d’avoir cela pour moi. Enfin c’est ce que je croyais, je me suis rendu compte que nous ne serions pas seul quand je suis rentré dans la salle. Un apéro était prêt déjà posé sur la table.

    Elle me dit qu’elle m’a fait une surprise. Zut, moi qui pensais pouvoir lui faire l’amour toute la soirée et être uniquement seul avec elle et profiter de chaque instant, c’était raté. Mais bon, je peux lui faire plaisir avec ses amis de temps en temps.

    Je l’aide donc à finir de préparer, elle me dit en me voyant un peu déçu : « ne t’inquiète pas c’est juste un apéro, après nous seront seuls ». Je m’en réjouis.

    Les invités sont vite arrivés après cela, en plus que des mecs, en fait je me suis vite rendu compte d’une chose, elle ne les connaissait pas vraiment. En prétextant la suivre dans la cuisine pour l’aider à ramener le reste, je la questionne pour en savoir un peu plus et avoir le fin mot de l’histoire.

    Dans la cuisine, elle me dit que c’est des mecs avec qui elle a discuté sur internet. Surpris, je reste un peu sans voix, et la sermonne en lui disant qu’elle ne sait pas qui ils sont et peut être qu’il y a un risque. C’est à ce moment-là qu’un des invités entre dans la cuisine et demande les toilettes, je lui indique et revient vers Sandra.

    Elle me dit de ne pas m’inquiéter, nous retournons dans la salle et je fais mine que tout va bien, je reste quand même méfiant quant à eux. Je me demande ce qui a pris à Sandra de faire ça. Enfin, si elle a envie de se faire des amis sur internet, c’est son choix. Les discussions reprennent, autour de l’alcool qui descend et fait son effet. Les bouteilles se vident et l’ambiance est bonne enfant, joviale.

    Je me surprends même à sympathiser avec l’invité qui est à ma droite, pendant que Sandra rigole bien de son côté avec les deux autres mecs.

    L’un des invités voyant l’heure passée, sort tout à coup, et si on se faisait livrer des pizzas, je regarde Sandra en lui faisant comprendre que je m’en serais douté de celle-là, il regarde Sandra et lui demande : « enfin si ça ne te dérange pas ». Sandra me regarde, me sourit et dit « non bonne idée ». Pour moi dans ma tête, c’est adieu câlins, adieu à notre soirée intime à deux.

    Sitôt dit oui, sitôt commandé. Résigné, je reprends ma conversation. Elle me sourit, je lui rends son sourire même si j’ai envie de plus.

    Puis laissant trainer mon oreille de leur côté, je les entends parler cul. Inutile de dire que le sujet devient très rapidement et encore plus avec l’alcool le sujet commun à toutes les discussions.

    Sandra raconte sa vie, chacun la commente, sans vouloir rien dévoiler de la mienne car comment expliquer que je bois l’apéro avec des hommes que je ne connaissais même pas ce matin, avec ma mon amie du lycée qui est devenue ma maitresse et qu’ensuite je rentre chez moi retrouver ma femme et dormir avec elle. Pas simple comme situation, donc je me débrouille pour éviter le sujet et tout ce qui se rapporte à moi. Mais cela ne dure pas, chacun a raconté un peu de sa vie et je ne vais pas pouvoir y couper très longtemps.

    L’un des hommes me pose alors la question : « et toi ? », comment répondre, j’évite rapidement en relançant la conversation sur comment ils se sont connus tous ? Et sur quel site ?

    Ils ont bien vu mon entourloupe, mais répondent chacun leur tour à ma question. Heureusement que j’étais assis au moment de leur réponse, j’en serais tombé le cul par terre, joyeusement il m’annonce qu’ils se sont connus sur un site de rencontre et que c’est aussi comme ça qu’ils ont connus Sandra.

    Sandra vient alors à côté de moi et me dit : « j’ai regardé dans ton portable pour savoir quel site tu avais utilisé avec ta femme, je m’y suis inscrite et j’ai fait leur connaissance. Furieux, je lui réponds : « comment as-tu pu fouiller dans mon portable, j’ai horreur de ça. ».

    Sandra s’excuse et me dit qu’elle voulait voir ma fiche et puis elle m’avoue qu’elle était un peu curieuse de mon annonce de la dernière fois et voulait vraiment savoir si c’était vrai. Je la prends à part et lui dit que pendant qu’elle y ait, elle n’a qu’à le crier à tout le monde.

    L’un des invités voit que c’est tendu et essaye de détendre l’atmosphère et me tend un verre. Nous revenons à table dans une atmosphère un peu électrique. Mais le fait de boire ce verre me rend tout gai d’un coup.

    Je regarde Sandra et ma calme et elle me dit qu’ils sont comme moi, qu’elle leur a tout dit de nous. Chacun viens vers moi et me tape sur l’épaule en me disant : « ta copine elle assure, elle nous a convaincu de venir en nous disant qu’on ne le regretterait pas et tu vois, on est tous les trois comme toi, bi et on aime ça. ».

    De là, inutile de dire autre chose, Sandra viens vers moi, elle m’embrasse langoureusement et me dit à l’oreille : « j’ai envie de te voir avec des hommes, j’ai eu du mal à te croire, mais ce soir, cela va changer n’est-ce pas mon cœur ? Et puis ce sera pour ton plaisir et pour le mien ».

    Alors au point où j’en suis, je me lâche, j’étonne Sandra tellement ma décontraction est radicale. Je sympathise avec les deux autres hommes, je me rends compte que je n’avais pratiquement pas discuté avec eux depuis le début de la soirée.

    Le livreur de pizza arrive et nous passons à table. Nous mangeons un peu rapidement mais entre deux questions sur le cul, le temps passe vite.

    Quand tout à coup, le mec à ma droite met sa main sous la table et me caresse mon sexe à travers le pantalon. Désinhibé, je lui fais la même chose, surpris par la taille de la bite que j’ai entre les mains, je me stoppe net, il me dit vas-y continue j’aime bien. Tout le monde entend ses paroles et stoppe la conversation. Sandra regarde sous la table, moi je me suis arrêté mais lui continu, elle se relève et me dit : « ne te gêne pas pour moi, continu, vas-y assume », les deux autres me font : « ça va, vous amusez bien tous les deux, vous auriez pu le dire, on se serait joint à vous ».

    A partir de ce moment-là, de toute façon, il n’y avait plus rien à cacher, et puis j’avais envie aussi, j’assume alors mes envies et ma bisexualité devant Sandra qui n’en croit pas ses yeux.

    Et on se retrouve tous les trois à se toucher nos membres, évidement chacun tient un autre. De mon côté, il me fait bander, je regarde Sandra, elle m’envoie un baiser. Il la sort de mon pantalon. En moi-même, ça y est je me lâche complètement.

    J’ai la bite à l’air, je sors la sienne, et puis on manque de place, les deux autres se caressent en nous regardant, nous deux on va vers le canapé, on se masturbe mutuellement. Et puis, je le stoppe, dans ma tête rien ne va plus, j’ai envie de son sexe, je me lève, et m’agenouille devant lui, je le regarde, il a compris, je fixe ce sexe de belle taille, il me fait envie depuis tout à l’heure, il est gros, long, imposant. Entièrement épilé, chose que je ne connaissais pas, je commence par le caresser, il me regarde et prends son plaisir tout doucement. Je commence par quelques coups de langue sur le gland, sur le frein, puis des petits léchouilles sur la hampe, je le fait mariner et je sens son envie, sa queue grossit, je pense qu’elle doit lui faire mal alors je débute à ce moment-là une fellation, il gémit, signe que je lui fais du bien, les deux autres nous ont rejoint et nous regarde. Sandra, elle, reste derrière et observe l’expression de ma bisexualité et le plaisir que j’en éprouve. De mon côté, avec attention j’alterne petits coup de langue, mouvement de ma paroi buccal, succion et léchages de ses bourses. Il y prend plaisir tellement il souffle fort, limite il râle. Les 2 autres font comme nous maintenant, si seulement une photo avait été faite, ça aurait valu le détour.

    Je m’applique toujours à ma fellation quand je sens sa rosée monter de plus en plus, ça y est, il y est presque, dans ma tête, je me demande que vais-je faire ? Je m’arrête ou le laisse partir dans ma bouche ? Sur moi ? Non je suis encore habillé.

    Sandra observe la scène de son côté, juste à côté de moi d’ailleurs. Je lui jette de temps en temps quelques regards et elle, elle m’envoie des baisers.

    J’ai envie d’elle aussi mais mes pensées vont vers ce sexe que je suce et auquel je prête toute mon attention. Je commence à avoir mal à la mâchoire, je m’arrête un peu, le temps aussi de réfléchir, puis Sandra commence par me déshabiller, je me dis en moi, bonne idée, maintenant je sais ou mon homme de ce soir partira, il partira sur mon corps.

    Je reprends ma fellation, il n’en peut plus, et au moment d’éjaculer je la sors de ma bouche et ses longs jets épais de sperme chauds viennent atterrir sur mon torse. Il me regarde et me remercie, il est heureux, moi aussi, je garde sons perme sur moi, je me lève et va vers Sandra. Je l’embrasse pour cette bonne idée qu’elle a eue.

    Je suis bi, j’aime ça et il vient vers moi et me dit à mon tour de te faire du bien, je suis toujours debout en embrassant Sandra et il se met à me sucer. Mais que c’est bon, mon pantalon aux chevilles, ma queue dans sa bouche, ma main sur le sexe de ma Sandra, un rêve, quoi.

    Les deux autres ont échangés leurs rôles aussi. Sandra arrête de m’embrasser et me dit : « allez vas-y profite, ce soir c’est ton soir. ».

    Inutile de dire que j’y compte bien, je pars m’assoir dans le canapé et mon amant me suis, il veut en découdre avec mon sexe et me rendre la jouissance qu’il a eu. Autant vous dire qu’il y met tout son cœur dans cette fellation, et putain, qu’est-ce qu’il me suce bien d’ailleurs.

    Il aspire ma bite, sa technique est tellement bonne que je ne peux m’empêcher de partir, trop rapidement à mon gout d’ailleurs. Lui à l’inverse de moi, veut tout avaler et c’est ce qu’il fait non sans mal, car j’avais vraiment envie. Je débande petit à petit quand il me dit : »attends je vais te faire rebander rapide ! ». Je lui dis d’attendre un peu.

    Les deux autres se sont aussi donner du plaisir mutuellement. On reprend une discussion et je remercie Sandra, tous nous la remercions. Je lui pose un baiser avec l’odeur du sexe de mon partenaire de ce soir (enfin pour l’instant).

    Les discussions reprennent autour du cul, des pratiques faites ou non faites. Sandra écoute chacun de nous relater ses aventures. Pour ma part, je suis totalement libéré et discute sans aucun tabou avec eux, Sandra en profitera pour apprendre que jusqu’à présent, je ne me suis jamais fait sodomiser par un homme, uniquement par ma femme et son gode, que j’ai porté des boules anales toute une journée et une soirée et que j’ai adoré ça et pleins de petites choses comme ça.

    On est tous les quatre nus, seul Sandra est restée habillé. Dans ma tête, je ne pense même pas à la déshabiller ou si elle prend du plaisir à regarder, ou si elle a envie de participer.

    Une soirée bien ficelée par Sandra et pour du plaisir entre hommes au final (suite et fin)


    Je repense à mes envies auxquelles je pensais en venant ici ce soir, celle-ci ont disparu, je n’ai plus envie de Sandra ce soir mais uniquement ce soir, car je compte bien la remercier pour le superbe cadeau qu’elle m’a fait ce soir.

    Je me replonge dans l’ambiance de cette soirée, puis en prenant le temps de regarder les autres, j’observe ces 3 bites et les corps de ces 3 mecs. Inconsciemment je les imagine en train de faire l’amour ensemble. J’ai même du mal à en voir un faire l’amour à une femme tellement il parait à l’aise avec les hommes. Bref, revenu sur terre, les discussions reprennent, toujours autour du sexe entre hommes, Sandra écoute et n’en perd pas une miette, elle vient s’assoir à côté de moi et me dit dans l’oreille : « tu aimes ça, ça se voit, je ne pensais pas te voir comme ça ! », elle enchaine en me chuchotant que ça l’a un peu refroidi au début de me voir avec un homme mais que maintenant elle est vraiment excitée.

    Je lui réponds que l’on fera l’amour tout à l’heure tous les deux et promis avant que je parte mais que je veux encore en profiter.

    Elle ne répond rien et se blotti contre moi, je reprends tout naturellement la conversation en cours avec les autres, ils parlent de sodomie.

    J’avoue tout naturellement que j’ai déjà sodomisé quelqu’un mais que mon anus est toujours vierge. L’un deux me dit en rigolant : « bah si tu veux ce soir, c’est l’occasion ! ». Je souris, Sandra confirme que c’est une bonne idée. Je leur réponds comme ça en l’air : « qui sait et pourquoi pas ? ».

    Chacun se remet à bander, de mon côté, je vois les deux autres sexes que je n’ai même pas touché être bien droit, ça me redonne envie, j’embrasse Sandra et je vais me mettre entre eux deux, histoire comme si de rien était, je pose chacune de mes mains sur leur sexe et les caresses. Ils apprécient mon geste. Le premier que j’avais sucé regarde sa montre et dit soudain qu’il n’a pas vu l’heure, qu’il faut qu’il parte pour aller chercher sa femme. Il se rhabille rapidement, serre la main de mes deux nouveaux amis et s’approche de moi et m’embrasse, mêlant sa langue à la mienne, il me donne un baiser long et sensuel, se relève et me dit en partant lèche bien tes lèvres, tu pourras gouter à ton sperme comme ça. Je n’y avait même pas pensé, je me souviens que tout a l’heure je suis parti dans sa bouche et qu’il a tout avaler. En y repensant je passe ma langue sur mes lèvres, mais j’ai du mal à deviner son gout.

    Ce geste et cette phrase a excité tout le monde, Sandra s’est même mise à se toucher le minou, elle doit surement revoir la scène dans sa tête. De mon côté, je masturbe mes deux autres partenaires, ils se laissent faire sans s’occuper de moi. Sandra se lève et vient me caresser mon sexe, je bande aussitôt. Mon nouvel ami à ma droite lui sort : « ah, non Sandra, attention ce soir, il est à nous rien qu’à nous tu nous l’as dit ! ». Je suis là, au milieu d’eux, en fait tout été prévu, comme si je n’avais rien à dire. Dans ma tête, je me dis : « les salauds ils avaient tout prévus ». Relativisant car de toute façon ce soir, je n’ai rien dit car j’ai aimé tout ce qui s’est passée. Sandra se retire et leur dit qu’ils ont raison c’est leur deal. Tout était ficelé à l’avance, je me retrouve comme un jouet entre leurs mains au final. Je m’arrête donc de les masturber. Ils me disent de continuer, je reprends un verre. Ayant un peu mal aux mains, celui de droite s’approche de mon oreille et me dit qu’il a envie que je le suce de la même façon que j’ai sucé son pote tout à l’heure. Je regarde sa bite, le regarde, et puis que faire ? J’ai déjà sucé une bite ce soir, alors pourquoi pas les autres.

    De toute façon, à l’intérieur de moi depuis le début de la soirée, j’ai envie de sucer, mais la sienne !!! C’est vrai qu’elle est belle mais de forte taille, j’en ai même un peu peur, l’autre est beaucoup plus fine comme la mienne d’ailleurs, longue mais fine.

    Bravant la taille, je m’y lance, l’autre lui, commence à caresser la mienne ce qui m’excite encore plus, je commence donc ma fellation comme tout à l’heure sans la mettre entièrement dans ma bouche.

    Pour mieux le sucer, je change donc ma position en me mettant à quatre pattes sur le canapé. Ce qui force mon nouveau partenaire à arrêter la fellation. Du coup, il se met à me caresser le corps. Moi de mon côté, je suis nettement mieux pour savourer cette barre de chair qui doit faire sans mentir 20cm de long sur 6 de large. Impressionnant, je n’avais jamais vu ça, j’ai même du mal à la mettre dans ma bouche mais je m’y applique. Au final, qu’est-ce que c’est bon. Je pense aux femmes qui n’aime pas ça, elles ne savent pas ce qu’elles perdent. Je regarde de temps à autre Sandra, pour lui fait signe que je ne l’oublie pas. Quand soudainement, je laisse glisser une dent surpris par ce qui vient de m’arriver.

    Je m’excuse auprès de mon partenaire et regarde derrière moi, l’autre a sans me dire quoi que ce soit enduit un de ses doigts de gel anal et me l’a mis dans le cul. Je le regarde et lui dit : « t’aurai pu me prévenir ». Il me répond : « vas-y reprends ou tu en étais, ne t’inquiète pas j’avais juste envie de te faire bander comme un âne et de te dilater ton petit cul. ». C’est vrai que vu ma position, difficile de faire mieux comme invitation ou comme offrande, imaginez-vous la scène : moi à quatre pattes sur un canapé en train de sucer une bite et mon cul relevé comme pour une levrette. Même Sandra m’avouera après coup que cette position l’a gravement excitée.

    Je reprends donc là où j’en étais, et pour le coup, je ne sais pas ce qui m’est arrivé mais je la bouffais cette queue, un truc de dingue, quand mon autre partenaire m’a mis deux puis trois doigts dans le cul. J’ai carrément voulu lui faire une gorge profonde, mais la taille m’a ramené à la réalité, je me suis étouffé. Il a repris ma tête et a appuyé dessus pour que je suce comme ça. Je l’entendais râlais, signe de son plaisir. Je m’y suis appliqué à fond, finalement j’avais envie de le faire. Et du coup j’ai fait du mieux que j’ai pu. Quand sa rosée abondante venait se mêler à ma salive, j’avalais pour bien avoir son goût. Au bout d’un bon moment, car il était endurant ce con. J’ai senti son sexe tressautais, signe de son éjaculation proche, j’ai voulu l’avoir en faciale, mais lui ne l’a pas entendu comme ça. Dans un râle puissant et fort, tellement fort que Sandra et moi avons bien cru que tout l’immeuble était au courant qu’il avait joui ce con, j’ai tout reçu dans la bouche, il m’a maintenu la tête sur sa bite pour que je prenne toute sa semence dans la bouche et que j’avale. De longues saccades de sperme chaudes sont venues au fond de ma gorge. Son goût était totalement différent de sa rosée, celle-ci plutôt acre laissée place à un sperme plutôt sucrée qui m’a énormément facilité la tâche pour que j’avale.

    Alors que je déglutissais, j’eu l’impression d’un courant d’air dans mon cul, mon autre partenaire avaient enlevé ses doigts et c’est justement à ce moment-là que j’ai senti son gland à l’entrée de mon cul. Je me suis retourné et Sandra qui tenait sa queue, la guidait à l’entrée de mes boyaux, pour l’enfiler au plus profond de mes entrailles en me faisant un clin d’œil.

    Décidément ce soir, c’était un grand soir pour moi. Et c’est comme ça, que j’ai senti cette bite passer mon anneau centimètre par centimètre. Il était doux mais les premiers centimètres m’ont quand même fait mal et sa bite commençait à bien me remplir le cul, ma bite, elle, elle ne cessait de grossir, elle me faisait mal, et pas qu’elle d’ailleurs car même en y allant doucement, il était quand même en train de m’écarter le cul. Mais la douleur de la sodomie laissant place au plaisir d’être rempli. Une fois bien lubrifié, il a pu se faire plaisir en me donnant des coups de queue dans le cul d’une force magistrale.

    C’est lors du 4 ème ou 5ème aller-retour, en me mettant d’un coup sec, sa queue, qui était pratiquement sorti, au fond de mon cul, qu’il a joui en criant. Moi je sentais son jus couler dans mes entrailles, ce liquide chaud à l’intérieur de mon cul. Il était fier d’être le premier à m’avoir sodomisé et il s’en bien vanté quand en sortant sa bite, il vu son sperme épais sortir de mon cul.

    Ils se sont tous les deux félicité et voulais remettre ça, mais il était déjà tard. Sandra les arrêta en leur promettant que la prochaine fois on remettrait ça. Du coup, ils ont été bon joueur. Ils m’ont claqué le cul pour me dire au revoir. Moi je descendais lentement de la jouissance que je venais d’avoir.

    Une fois partit, Sandra est venu vers moi et m’a dit qu’elle était fière de moi, qu’elle aimait mon côté bi, qu’elle avait aimé me voir comme ça ce soir. Mais que maintenant de voir ça elle avait une furieuse envie de faire l’amour. A peine remis, je m’abandonnai dans ses bras et lui rendit tout le plaisir que j’avais pu éprouver ce soir. Je l’ai faite jouir deux fois, la première lors des préliminaires en lui faisant un cunni et la deuxième en la prenant en levrette et en jouissant dans son intimité.

    Je restai en elle le temps du câlin, ma bite bien au chaud dans son intimité.

    Je partis vers 1h du mat. Complètement vidé, dans tous les sens du terme mais heureux.

    Le lendemain matin, je l’ai appelé pour la remercier de l soirée de la veille tout en lui disant que j’avais mal au cul. La douleur mit deux jours à partir. Mais depuis, je sais que j’aime la sodomie et la fellation et que pour en avoir, il faut savoir en donner.

    « Récit48Récit50 »
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter