• Récit60

    Récit60

    Récit érotique écrit par Obi100m.
    Auteur homme.  

     

    Maître Vic


    (note : vous remarquez que je me décris au féminin dans le récit qui suit. Il y a deux raisons pour ça : la première est que mon Maître me considère comme une salope, une chienne et deuxièmement, contraire au corps de mon Maître, le mien est plutôt efféminée et imberbe)


    je suis un homme marié d'un certain age. Aimant les femmes, je me pense hétéro, mais je fantasme de plus en plus à une rencontre avec un homme dominant. Probablement à cause du fait que plus jeune, j'ai eu deux aventures avec ce genre d'homme et ça m'excite à chaque fois que je me rappelle de ces évènements. Ma femme est très conservatrice et n'accepterait surtout pas une telle relation sexuelle de ma part. Ça serait le divorce garantit.


    j'ai donc entrepris et ce en secret, de vivre mon fantasme, du moins de manière virtuelle. J'ai fais la connaissance de mon Maître Vic sur le NET. Étant soumise de nature, il était facile pour un homme comme mon Maître de me harponner. Après plusieurs correspondances, mon Maître décida qu'il était temps d'une première rencontre. Ayant la frousse et gênée de LE décevoir et aussi d'être déçue, j'ai manqué au rendez-vous. Je ne pouvais pas traverser ce mur entre le virtuel et la réalité.


    Mon Maître était furieux, et pour cause. Je me sentais mal de LUI avoir fait de fausses promesses. IL accepta mes excuses, mais IL avait des réserves sur ma volonté de LE rencontrer. Pour en finir avec mon attitude enfantin une fois pour toute, IL a décidé d'utiliser le chantage pour me faire obéir. IL m'a donc envoyé un questionnaire portant sur des sujets personnels et discrets. Sachant qu'IL est mon Maître, je me devais de LUI répondre avec exactitude et en toute franchise. Je savais que ces informations étaient sensibles et propices à me hanter, mais je LUI devait ma confiance, surtout après avoir manqué au rendez-vous.


    Ayant reçus mes réponses, IL avait maintenant les outils nécessaires pour me forcer à faire ce qu'IL voulait. Sinon...


    IL cédula une autre rencontre à un endroit déterminé. IL m'envoya une liste préparatoire que je devais acquitter au préalable et qui incluait des choses tels que : comment m'habiller et quoi apporter.


    Sachant qu'IL avait le pouvoir de ruiner ma vie s'IL le voulait, mais surtout parce qu'IL est mon Maître et que je dois L'obéir, je me suis présentée au rendez-vous. En arrivant à l'endroit désigné, IL m'a vu et m'a fait signe de LE suivre à la chambre. Entrée, IL me dit : « Un soumis doit respect à son Maître et que son VRAI Maître est sa belle verge » IL ajouta que je devais me mettre à genoux et de LUI embrasser sa queue à travers ses pantalons. Ce que je me suis empressée de faire. IL m'a dit de me relever mais de jamais LE regarder dans les yeux. « Un soumis doit toujours avoir le regard sur son VRAI Maître » en me pointant sa verge.


    S'assoyant sur le lit, IL m'a ensuite demandé de me dévêtir. C'est la que j'ai figée. J'étais gênée que mon Maître voit mon corps plein de défauts et de cicatrices. Je LUI ai demandée si je pouvais garder mon chandail. IL m'a répondu d'un ton sec, qu'étant soumis, je n'ai aucune demande à formuler à qui que se soit surtout pas à mon Maître. Que c'est LUI qui prend toutes les décisions et que SI j'ai une requête ou une question à poser, je dois LUI demander la permission de la poser avant. « Désolée Maître, Je ne ferai plus cette erreur » Je LUI ai répondu.


    Lorsque je fût déshabillée, IL me dit: « J'aime bien ton string mais la prochaine fois, tu devras mettre un slip de femme et des bes de nylon dessous tes pantalons... Tu mérites de te sentir comme une vraie salope quand tu viens me voir. » IL m'a inspecté avec ses yeux et ses mains et a fait des commentaires négatifs sur plusieurs parties de mon corps. Il prenait plaisir à rire de moi. Des commentaires crûs pour m'abaisser. Plus IL m'insulta, plus que mon 'clito' mi-bandé dégoutait de pré foutre. IL voyait bien que ça m'excitait. C'est à ce moment qu'IL réalisa que je n'avais pas suivi SES directives sur la longueur de mon poil pubien que j'ai teint blond, croyant plaire à mon Maître. « Eh bien voilà ta première erreur, tu m'as pas écouté salope... punition en vue » qu'IL dit. « Je ne peux pas me raser de plus près Maître, ma femme me posera des questions » « Pas mon problème chienne » « J'en ai rien à foutre de ta femme, c'est MOI ton Maître » « Sort ton kit de rasage et on va régler ça tout de suite, t'auras le temps de lui trouver une excuse d'ici la. Tu est chanceuse qu'on a que quelques heuresdevant nous sinon je te ferais ôter ces poils avec des pinces à cils ». « Oui Maître » était la seule réponse que je devais dire.


    IL m'a alors ordonné de me raser TOUT le poil pubien. « Comme tu agis en enfant, eh bien tu vas avoir de l'air d'une enfant de 10 ans avec ton petit clito. Je ne peux pas croire que tu prenais plaisir à teindre ce poil... Y a juste les tapettes qui teint leur poil... C'est quoi l'affaire... tu es fife ou quoi??? Tu essayais d'embellir ta petite quéquette, salope??? »


    « Mais avant de tout raser, tu vas en raser un partie seulement pour que le poil qui reste forme un V en l'honneur du nom de ton Maître. Pendant ce temps je prendrai des photos de toi, que j'ajouterai à mon album de salopes. Car ne sois pas si naïve en pensant que tu est la seule jument que j'ai dans mon étable. J'ai besoin de plusieurs comme toi pour satisfaire à mes désirs. Et ces photos, me seront aussi très utiles si tu oses dévier à mes ordres. Juste à penser à ce que ta femme dirait en les voyant, me fait bander... » « Oui J'aime bien ce V... bouge pas salope pendant que je le prend en photo avec ton visage tout piteux ». « Liche les gouttes qui coulent de ta quéquette. » « OK regarde la caméra avec ton doigt dans ta bouche ». « Tu dégoutes tellement que tu fais des dégâts partout salope de merde ». « Mets-toi un condom pour ne pas dégouter partout. Définitivement ce condom sera plein tantôt, maudite cochonne, tu dégoutes comme un robinet! Accumule-moi ce jus et je te le ferai boire à la fin » « Oui Maître »


    Lorsque j'ai finie de me raser, mon Maître inspecta mon travail et fût satisfait: « Finalement tu m'a écouté et tu as bien fait ça putain! » « Merci Maître » je LUI ai dit. Fière que je LUI ai plût. « Mais ne pense pas que tu te sauveras de ta punition ». « Non Maître, je sais que je mérite une punition pour vous avoir désobéis ». « Pas juste me désobéir pute, tu mérites d'être punie pour tous les aggravations que tu m'as causée depuis le début. » « Oui Maître, je le mérite ».


    « Bon, eh bien sur le lit et couche-toi sur le ventre » « Tu es trop excitée, on va te changer les idées salope. Pour ta punition je vais te donner la fessée, dix gifles sur chaque fesses. Après chaque tape, tu dois le compter et tu dois ME remercier. Compris salope? » « Oui Maître j'ai compris ». « Est-ce je dois t'attacher pute, ou résisteras-tu à la tentation de te protéger? Tu sais que j'aime bien que mes salopes soient attachées » « Je ne bougerai pas Maître » « Je te ne crois pas petite pute, tu m'as menti trop souvent. Je vais t'attacher les mains et te mettre un bandeau sur les yeux pour que tu ne puisses pas voir venir les coups. Alors on commence » WACK... « un Maître, merci Maître »........ WACK... vingt.... Maître..... merci.... Maître ». « La! tes fesses ont une belle couleur! T'es chanceuse que je me suis retenu dans mes coups. Tu sais maintenant comment ça peut faire mal, donc c'est mieux que tu m'écoutes si tu ne veux pas une pire punition. » « Oui Maître j'ai compris » En sentant mes fesses toutes chaudes et sensibles. « Bouge pas! que je prenne une photo de ton cul rougi » « En passant, tu n'oublies pas quelque chose, chienne? » « Merci Maître de m'avoir puni, je le méritais » « Bon c'est mieux » Toujours les yeux bandés, j'entendais mon Maître bouger. Ce que j'ai su plus tard est que mon Maître s'était déshabiller.


    « Maintenant on va s'amuser avec ton trou du cul vierge. On va commencer avec le dildo et l'huile. Tu est prête salope? » « Oui Maître » que je LUI ai répondue en craignant ce moment. Je me suis déjà amusée quelques fois à entrer des choses dans mon cul, mais pour être franche, je n'ai pas vraiment aimée ça. Le feeling est comme si j'allais à la selle et qu'il fallait absolument que j'essaie de l'éjecter de mon cul. Par contre, étant soumise et vierge je me laisserai faire en donnant le plus beau cadeau que je puisse donner à mon Maître... ma virginité... Mais pour LUI , ça sera probablement qu'une conquête parmi tant d'autres.


    IL a sentit ma nervosité et IL s'est amusé avec mon cul avec une douceur et une tendresse des plus agréables. Wow!, j'ai soudainement commencée à y prendre plaisir. « T'envoie pas en l'air comme ça sale putain, t'es pas ici pour ton plaisir mais pour le mien. Je ne fais que préparer ton cul pour ma verge. »


    Après quelques minutes IL me détacha et s'étendit à mes cotés en me disant: « Enlève ton bandeau et viens te glisser à mes cuisses. » « Oui Maître » C'est la j'ai réalisée qu'IL était nu. Quel corps d'homme. J'ai vu sa verge pour la première fois. Mmmmmm quelle beauté! « Viens me sucer pour me faire bander salope » « Oui Maître » que j'ai répondu avec excitation. « Est-ce que VOUS voulez que j'enlève mes dentiers avant Maître? » Mon Maître, étant prêt à se qu'on LUI fasse plaisir, devint furieux: « Maudite CONNE! T'aurais pu faire ça en arrivant! La tu vas me faire PERDRE MON TEMPS à attendre une salope comme TOI!!! J'ai des meilleurs choses à faire que t'attendre SALOPE!!! » « Je suis très désolée Maître, je suis qu'une stupide conne, j'aurais dû y penser, excuser moi! » « Bon... envoie... enlève tes esties de dentiers et reviens ici AU PLUS CRISSE » « Oui Maître... désolée Maître »


    Revenue rapidement au lit sans dentiers je me suis acquise de ma tâche de LE sucer avec le plus grand respect pour LUI et le plus grand plaisir pour moi. Ah, qu'IL goûtait bon... son pré foutre... du vrai nectar. Ayant que très peu d'expérience, j'ai tentée de compenser avec de la motivation. « Wooow pas trop vite salope!!! je ne veux pas venir tout de suite. Je veux profiter de ce trou de cul bien huilé. Mets moi un condom et place-toi en chienne que tu ais, le cul dans les airs ». « Oui Maître » IL me rentra sa verge tout doucement, pour que j'ai le temps de l'accepter. Quelle sentiment de savoir qu'on se fait enculer pour la première fois. Ce mélange de douleur et de plaisir.


    C'est comme si je venais de signer mon corps à mon Maître et que, dorénavant, mon corps LUI appartenait! « Bon la plus belle décision que j'ai à prendre présentement est de savoir si je viens dans le condom et que je te le fasse boire ou si je me retire avant et que je viens dans ta bouche! Mais à bien y penser... y a pas de presse, on a tout l'après-midi après tout. Qui a dit que je ne pouvais-pas venir deux fois?!!! »


    Sa décision fût prise. IL viendra quelques minutes plus tard en me fauchant le cul et IL se retira. « Enlève le condom et vide le dans ta bouche. Et savoure ma crème avant de l'avaler. Tu n'es bonne que pour ça. Surtout n'échappe pas un goutte! Ensuite, nettoie ma verge avec ta bouche. T'as compris salope? » « Oui Maître » Je LUI dis. « Attends, laisse moi prendre des photos avant. Mets quelques gouttes de mon sperme sous tes narines pour t'enivrer de ma senteur et étends aussi quelques gouttes sur tes lèvres et laisse sécher. Bon laisse couler le reste doucement sur ta langue et déguste le tout salope! » « Oui Maître »


    J'ai ensuite pris son beau pénis reluisant de sperme dans ma bouche, le suçant de tout son jus. Ayant gouté à mon jus souvent, je ne peux pas dire que je raffole du goût. Mais la crème de mon Maître, ça c'est une autre histoire. Je n'ai pas le choix que de trouver ça délicieux! Pendant tout ce temps, mon Maître pris plusieurs autres photos qui me trahissais avec ma langue lichant son beau pénis. Quel spectacle que je devais faire. Après quelques temps mon Maître fût satisfait de mon travail. « Vas me chercher une bière dans le frigo salope, toi tu ne bois rien, je veux que mon goût te reste. » « Oui Maître »


    Mon Maître se leva et IL s'est assis sur la chaise du petit bureau près du lit. IL sortit son portable, connecta la caméra et se brancha sur le réseau WIFI. « Laisse ma bière sur le bureau et installe toi à genoux sous le bureau face à moi et entres mes deux jambes petite chienne. Met un coussin sous tes genoux... je te veux comfortable et conentré sur ton boulot » «Oui Maître» « Bon prends ma verge dans ta bouche. Pas de mains conne t'es sourde? Ta BOUCHE seulement et tout doucement, je ne veux pas être trop excité quand je parle à mes copains. T'as compris? » « Oui Maître »


    Je ne voyais pas ce qu'il faisait car je m'appliquais toujours à ma tâche de LUI faire plaisir avec ma bouche. Mais j'ai crû comprendre qu'IL transférais les photos prises à date et soudain j'ai su qu'IL 'chatait' avec un copain sur Skype car j'ai entendu une voix sortir du portable « T'as reçu les photos que j'ai pris à date Dave? » « Oui j'ai reçu Vic » « Je vois que tu as un nouveau jouet » « Oui, j'ai trouvé cette cochonne sur JALF. Elle a plein de défauts, vieille, pas trop belle et pas d'expérience. Mais elle est très soumise et semble apprendre assez vite. Il y a peut-être de l'espoir pour elle. » « Tu veux la voir en action? » « Je suis pressé Vic mais montre moi çà un peu » Mon Maître pris son portable et dirigea sa cam sur moi avec son pénis dans ma bouche. « Dis bonjour à mon copain, salope » «Bonjour Monsieur » Je lui ai dis. Ce commentaire m'a mérité une gifle sur la joue. « Tout copain à moi est aussi un Maître pour toi. Compris conne? » Sonnée, pas par la force sa gifle mais plus par la surprise de l'avoir reçue, je répondis « Je m'excuse, Bonjour Maître » « C'est mieux ça. Maintenant retourne à ton boulot » « Oui Maître » J'entendis son copain rire de la situation pendant que je reprenais sa verge dans ma bouche. « Eh bien Vic, tu as du pain sur la planche avec cette salope. Tu pourras me la passer pour une journée, je t'aiderai à la dresser » « Bonne idée ça Dave. Je te prends au mot » « Bon je dois te quitter Vic. Salut » « Salut »


    Mon Maître s'est ensuite amusé à ranger les photos prises aujourd'hui dans SON album de conquêtes. « Il y a pas beaucoup de bonnes photos de toi salope. T'es pas très photogénique. Une chance que mon pénis est présent pour rehausser la qualité des photos de temps à autre. » Je ne savais pas si je devais LUI répondre, sachant que j'aurais délaissé ma tâche de m'occuper de sa verge. J'ai pris la chance de ne pas LUI répondre.


    Des minutes passèrent et son pénis commença à gonfler dans ma bouche. IL ferma son portable. « Sors de ta niche chienne et suis moi au lit. Je vais maintenant te faire goûter à ma sève directement de l'érable. » « Oui Maître »


    IL se coucha et me plaça à genoux sur son coté. IL examina le condom que j'avais mis sur mon clito. « Tu es une vraie cochonne, regarde moi comment ce condom est plein de ton pré foutre. Tu n'es peut-être pas bonne à grand chose, mais tu sais comment produire du pré foutre en quantité industriel. Une vrai vache à pré foutre! » IL m'ôta le condom et en déversa une quantité sur un de SES mamelons. «Enlève ton jus avec ta langue et tes lèvres salope » « Oui Maître » Je LUI ai sucé SON mamelon comme un nourrisson. IL a versé le restant sur SON autre mamelle et je LUI nettoya celui-ci aussi avec le plus grand sérieux.


    « Bon je veux venir dans ta bouche maintenant salope. » IL ne dit rien de plus. IL m'a juste pointé sa queue et j'ai compris. Je m'installa entre SES deux jambes et je repris SA verge dans ma bouche. « Branle-moi en même temps que tu me suce sale pute. C'est ça, plus vite, conne. Je viens!!! Goute au délices de ton Maître salope! Avale tout! » Ce que je fit avec plaisir! « Va chercher la dernière goutte! » « Mmmmm que c'est bon se faire sucer par une salope sans dents. Surtout quand les gencives sont mouillées de salive. Il y a rien de mieux comme sensation. Ce serait encore mieux si t'aurais de l'expérience petite pute, mais ça viendra. Faudrait bien que j'invite des copains la prochaine fois. Tu en prendras de l'expérience la à sucer toutes ces queues. Qu'en penses tu salope? » « Je ferai tout ce que Vous voudrez Maître » « C'est bien ça salope. T'es mieux de tout faire ce que JE veux, sinon tu connais les conséquences. » « Oui Maître »


    « Maintenant à ton tour de venir salope. Ne penses pas que je te donne la permission de venir pour ton plaisir. Non non, c'est plutôt que pendant que tu branleras ta petite quéquette, que tu viendras dans ta main, que tu étendras ton foutre partout sur ton visage et que tu licheras ta main du reste, eh bien moi je prendrai des photos de tout ça pour ma collection. Alors commence salope. » « Oui Maître. » Je me mis au travail de me masturber à genoux sur le lit pendant que mon Maître me prenait en photos de tous les angles possibles. J'étais rouge de honte de savoir qu'IL aurait ses photos compromettantes de moi et qu'IL pourrait les distribuer à qui IL voudrait (ou plutôt à qui je ne voudrais pas). Pour peut-être même se retrouver sur le WEB sous une rubrique tel que 'VIEILLE SALOPE À LOUER'. Mais croyez-le ou non, j'ai joui comme je n'ai jamais jouis de ma vie! C'était la meilleure sensation! MMMMMM j'en avais des frissons.


    « OK c'est assez pour aujourd'hui salope, si t'as fini de jouir comme une gamine, il faut partir. Mais avant entre dans la salle de bains et mets-toi dans la douche à genoux. Tu es sales comme une cochonne.. Je vais t'arrosé » Lorsque je me suis installée dans la douche IL m'a suivit. Je croyais qu'IL voulait prendre sa douche avec moi, mais surprise.... IL commença me pisser partout sur le corps. Il y a même des gouttes sont sont entrées dans ma bouche. « Tiens salope, je viens de te marquer comme une chienne que tu ais. Tu auras ma senteur gravée dans ta mémoire pour le restant de tes jours. Ne te lave surtout pas. Va t'habiller et crisse moi ton camp d'ici au plus vite. Je suis écœuré de te voir. » « Oui Maître »


    « Attends-toi à un message de moi pour notre prochaine rencontre. Regarde aussi mon profil sur le NET, il y aura de nouvelles photos que je suis sur que tu reconnaitras... haha. » « Et donne-moi tes mots de passe sur le NET, je veux m'amuser à changer quelques infos et photos sur tes profils. » Je Lui donna. « OK décrisses d'ici » « Oui Maître »

    « Récit59Récit 61 »
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter