• Récit9

    Récit9

    Récit érotique écrit par Plaisir57.
    Auteur homme.  

     

    L'actif une fois de plus


    Bonjour, voici ma petite histoire réelle d'aujourd'hui.
    Je me présente déjà 37 ans 180 cm 70km brun. Après un réveil tôt ce matin vu la météo annoncée dans l'Est aujourd'hui je vais de suite lire les histoires de la veille comme a mon habitude.

    Apres deux heures a me palucher le sexe (18x5cm) je décide de passer a du réel en nature. Mais vu le temps que je me suis branlé je n'ai pas envie de faire l'actif comme a mon habitude, ainsi je passe vite à la douche pour ensuite me rendre sur un parking fréquenté en bordure de foret.

    En arrivant vers 11h je remarque déjà plein de monde dans les chemins a cherche du sexe tout comme moi. Premier repérage effectué rien a mon gout quand d'un coup je tombe sur le mec plus qu'intéressant mais malheureusement il est déjà avec son sexe planté dans la bouche d'un jeune de la vingtaine. Je garde patience et cherche encore et encore.

    Quand après bien une 1/2 h je croise enfin un mec de 35 ans environ correspondant a ma recherche environ 180 pour 75 kg assez bien foutu et surtout brun comme j'adore. Le style de mec qui parait 100% actif. Ce dernier me fait un signe me demandant de le suivre, chose que je fais de suite vu mon envie de bouffer de la queue, des couilles voir un bon cul si bien sûr le tout est propre. (ps : oui j'aime pas les odeurs).
    Apres quelques minutes de marche on trouve enfin un coin discret pour faire notre petit affaire.
    On commence déjà par se caresser et faire monter nos sexe. Très excité il déballe ma queue et après un "arfff" il saute dessus pour me faire une fellation. Sans me déplaire mais voulant autre chose je parviens quand même a déballer son sexe nettement plus petit que le mien mais bien dessiné.
    Ce mec me suce encore et encore sans faire l'effort de me laisser lui prodiguer les mêmes soins donc pour y parvenir je le menace de partir si je ne pouvais pas lui faire une pipe dont il gardera un bon souvenir.
    Enfin je suis face a cette tige tant souhaitée que je commence a lécher comme une chienne pour ensuite lui bouffer les couilles rasées. Pour enfin pour le sucer et très vite lui faire des gorges profondes. Il gémit le résultat est là mais très vite il demande a me faire la même chose je lui laisse la place.
    A mon grand regret la situation va vite tourner car après quelques minutes il se tourne et veut se planter ma queue dans sa rondelle. Gardant la tête froide j'enfile de suite un préservatif et le pénètre d'un seul coup lui arrachant un cri.
    Par déception de devoir une fois de plus être actif alors que je ne voulais aujourd'hui que sucer de belles queues je le pistonne de longues minutes alternant coté sauvage avec également des moments où je retire et entre de suite pour le faire gémir au maximum.
    Ainsi après 1/2 heure de sodomie je ne peux m'empêcher de lâcher le jus dans son fion (capote) puis en relevant la tête j'aperçois le mec qui m'avait plu en arrivant entrain de se branler en ayant vu cette scène.
    Je remonte mon jean et ferme ma chemise pour aller le retrouver et convenir d'un plan lui et moi un peu plus tard dans la journée mais il est déjà dans sa voiture et demarre.
    J'espère que je le croiserai prochainement .

    « Récit8Récit10 »
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter