• Récit8

    Récit érotique écrit par Jhpassifcho.
    Auteur homme.

    Devenue salope par beau papa


    Bonjour, je me nomme David 23 ans, je suis blond, 1m75 pour 63kg et je suis bisexuel à tendance homosexuel passif, j'aime coucher avec des hommes plus âgés que moi.
    Je vous raconte mon dépucelage par mon beau père qui avait 47 ans et moi 18 ans :

    Mon histoire débute dans la salle de bain, je me commençais à me branler et à me doigter car j'étais seul à la maison, ma mère était partie en déplacement et mon beau père était sortis.
    Je m'imagine en me caressant mon fantasme qui est de coucher avec un homme depuis que j'ai regardé un film porno bisexuel où l'homme prenait du plaisir à se faire baiser le cul.
    Quelques minutes plus tard, je continuais à me caresser quand la porte s'ouvrit, c'était mon beau père qui avait oublié quelque chose dans la salle de bain.
    J'étais tétanisé puis il me rassura en disant que je pouvais continuer devant lui. Je continuais en mettant deux doigts dans mon anus et je branlais ma bite.
    Je le voyais sortir sa bite de son pantalon qui était très belle : de 18cm et 4cm d'épaisseur, il se branlait en me regardant.
    Puis il voyait que je le regardais, il demandait si je voulais le sucer. Je l'ai mis en bouche, elle était délicieuse, j'ai pris toute sa longueur dans ma bouche, je le branlais, je léchais son gland, je tétais sa bite comme un biberon. Il me disait que je suçais mieux que ma mère ou d'autres femmes, ça me faisait plaisir.
    Puis nous nous dirigeons dans sa chambre pour continuer confortablement. Sur le lit, il me demanda de me mettre à 4 pattes pendant qu'il va chercher du lubrifiant.
    Il revient lubrifier mon cul en me mettant deux doigts dans mon cul pour bien le lubrifier, il en mettait sur sa bite. Il approcha son gland vers mon anus, il rentra tout doucement sa bite en me rassurant et cela durait deux minutes qu'il mettaient sa bite entièrement dans mon cul.
    On restait une minute sans bouger afin que je m'habitue à l'intrusion dans mon cul. Je lui disais que c'était bon, il commençait à faire des vas et vient puis il commençait à aller plus vite, je commençais à gémir de plaisir.
    En entendant mes gémissements, il commença en saisissant mes hanches à me pilonner, je criait de continuer plus fort, plus profond. Il m'a baisé dans toutes les positions, cela dura un quart d'heure puis il juta dans mon cul pendant que je jouissais sur le lit sans toucher à ma bite, signalant que j'ai pris un énorme plaisir. Mon beau-père me dit:

    _ Putain, j'ai joui fort en te baisant, ton cul est meilleur que celui de ta mère !

    Je le remerciais en suçant sa bite, il rebande sur mes coups de langue, je monte sur lui en m’empalant sur sa bite et je chevauche bien en la mettant bien à fond en moi.

    _ Humm après tu as goûté, tu redemandes. Tu vas remplacer ta mère pendant son absence. Elle est absente pendant une semaine, je vais faire ton éducation sexuelle.

    On a baisé pendant une heure, il a juté dans ma bouche et j'ai bien avalé son jus.
    Les jours suivants, il m'a forcé à rester nu toute la journée dans la maison car il aime me voir me balader nu, je le suce pendant qu'il regarde la télé. Il me sodomise quand il a envie dans la journée. Depuis, je suis devenu son amant et il me dit qu'il invitera ses potes pour me baiser avec lui car c'était son fantasme de baiser un jeune homme avec ses amis. Mais cela sera dans la prochaine histoire.

    aucun commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique