•  

     PENDULE CLIQUEZ ICI POUR VOIR HEURE.

    BLOGS MIS à JOUR

     

     

    Les histoires publiées sur ce blog sont purement fictives, toute ressemblance avec des personnages ou des lieux existants ou ayant existé serait purement fortuite.
    Je suis friand de vos commentaires et suggestions. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes histoires

    Je rappelle que même si je n'en parle pas dans mes histoires, le SIDA tue toujours et que le seul moyen connu à ce jour pour l'éviter est le port du préservatif.

    Récit 86

    MON DEVIS !!!

    Vendredi soir, il est environ 17h30 je suis rentré chez moi fatigué de ma semaine. Je décide de prendre une douche pour me relaxer et pour me détendre. Je finis de prendre ma douche, je passe un short et un marcel. Je me cale dans mon canapé. Soudain un coup de sonnette retentit. Qui peut bien venir à cette heure. Je vais ouvrir et me trouve nez à nez avec un mec d'une trentaine d'année, en costard qui me dit :
    - Bonsoir, je suis Thierry ... de la société ...  vous êtes bien monsieur ....
    - Oui c'est moi, pourquoi ?
    - Excusez moi mais nous avons rendez vous à 18 heures. C'est au sujet du remplacement de vos fenêtres et portes-fenêtres.
    - Oh excusez-moi j'avais complètement oublié ce rendez-vous et vous prie de m'excuser pour ma tenue.
    - Ce n'est pas grave. Je pense que vous étiez en décompression pour le week-end, si je peux m'exprimer ainsi.
    - Oui exact le vendredi soir j'aime bien me détendre. Mais entrez donc.
    Je m'efface pour le laisser entrer, ferme la porte et me dirige vers le salon. Le gars me suit. Je l'invite à prendre un fauteuil. Je lui propose une boisson pour faciliter l'entretien. Il décline mon offre préférant dans un premier temps se consacrer à l'objet de sa venue. Je m'installe sur la banquette à sa droite. Il m'explique l'intérêt que j'aurai à changer les fermetures de ma maison. Pour ma part tout en l'écoutant je le détaille. Il est mignon. Un agréable visage avec des yeux très bien dessinés et d'un bleu exceptionnel. J'ai l'impression que ce sont deux algues marines. Son regard dégage une certaine force, tout en étant envoûtant. Ses lèvres sont bien développées et sensuelles. Quand il sourit je me sens chaviré. Je commence inconsciemment à vouloir m'occuper de lui, de faire plus ample connaissance, mais qu'elle est son orientation sexuelle ? Pour me montrer les différents modèles, il vient s'installer à mes cotés sur la banquette. J'hésite entre deux modèles. Il me demande l'autorisation de prendre les dimensions des différentes ouvertures pour établir les devis car, sympathiquement, il est d'accord pour m'établir deux devis en fonction des modèles retenues et ainsi je pourrai faire mon choix en toute connaissance de cause.
     
    Nous passons dans les différentes pièces et je lui propose mon aide pour prendre les dimensions. Il accepte. Pour faciliter je vais chercher un marchepied de 3 marches. Je monte sur le marchepied pour bien tenir le mètre en haut des ouvertures et ainsi lui faciliter la prise des dimensions. Lui est accroupi pour bien lire les dimensions. Naturellement il est positionné sous moi et soudain je me souviens que je n'ai pas mis de sous-vêtement. Je pense que parfois il doit apercevoir mon service trois pièces. Quand nous avons fini les mesures, nous nous retrouvons dans le salon et il m'indique que toutes les ouvertures sont standards sauf celle des toilettes qui n'a pas une dimension classique. La fenêtre a un centimètre de plus que la normale et de ce fait elle doit être réalisée sur mesure. Devant mon étonnement nous décidons de retourner contrôler les mesures prises. Nous voilà de nouveau dans les toilettes. Cette fois ci je prends un tabouret pour monter tenir le haut du mètre. Il tire le mètre et le positionne bien à la verticale. Involontairement, le dos de sa main se trouve à hauteur de mon sexe. J'avance légèrement mon bassin afin que mon sexe soit contre sa main. Va-t-il la retirer quand il constatera que mon sexe s'appuie légèrement sur le dos de sa main ? La réponse à ma question est rapide puisque que non seulement sa main reste à la même place mais j'ai l'impression qu'elle presse un peu plus mon sexe. Maintenant il doit mesurer la largeur, mais au lieu de me demander de l'aide il prend seul la dimension et vu ma position sa main vient de nouveau se coller contre mon sexe. Je me sens mal à l'aise car mon sexe commence à prendre du volume. J'ai l'impression qu'il appuie un peu plus sur ma queue. A-t-il constaté le développement de ma queue ou est-ce un appel ?
     
    Quand nous revenons dans le salon, je constate qu'il est 19 heures, je lui propose de prendre l'apéritif tout en continuant. Cette fois ci il accepte. Il opte pour un whisky tout comme moi. Thierry s'assoit sur le canapé. Je porte les 2 verres, la bouteille de whisky et des amuses bouche. Pendant qu'il fait les calculs pour connaitre le montant des travaux, je verse une bonne dose de whisky dans chaque verre.
    - Eh, doucement, n'oubliez pas que je conduis et que je ne veux pas perdre des points car mon permis fait partie de mon outil de travail.
    - Oh ce n'est pas un verre qui va vous faire passer la barre fatidique des 0,5 grammes. Et de plus vous n'êtes pas chétif, je pense que vous ne craignez pas grand-chose.
    - D'accord, mais vous savez je ne bois pas souvent d'alcool aussi je crains de ne pas avoir les esprits clairs après.
    - Vous avez beaucoup de km à parcourir pour rentrer chez vous ?
    - J'ai environ 60 km.
    - Oui ce n'est pas beaucoup mais on ne sait jamais. Mangez des amuses bouche cela atténuera les vapeurs d'alcool. Votre femme ou votre copine vous attend ?
    - Non je suis célibataire.
    - Un beau mec comme vous, vous vivez seul ?
    - Oui, mon travail me prend beaucoup de temps. Voyez, il est bientôt 20 heures et j'ai encore presque une heure de route pour rentrer chez moi. cela me fait arriver aux alentours de 21 heures. Juste le temps de diner et le lendemain il me faut repartir vers 7 heures.
    - Oui effectivement. Si cela vous dit nous pouvons diner ensemble, un repas à la fortune du pot.
    - C'est très gentil mais je ne veux pas vous déranger.
    - Vous ne me dérangez pas, moi aussi je vais diner seul. Donc si cela vous dit je commande vite des pizzas, comme tous les vendredis pour moi.
    - Bon j'accepte car je dois vous avouer que je suis un peu fatigué ainsi je pourrai directement aller me coucher en arrivant chez moi.
    - Si vous êtes trop fatigué pour prendre la route, comme vous avez pu le constater que j'ai une chambre libre vous pourrez l'occuper cette nuit.
    - Merci mais on avisera en temps utiles.
    Constatant que mon "invité" se libère de plus en plus, je me lance à le provoquer discrètement. Je me lève pour prendre mon téléphone et commander les pizzas. Une fois la communication terminée, je viens le rejoindre et je m'assieds près de lui en prenant soin de prendre à pleine main mon service trois pièces. 
    Nous discutons sur nos loisirs. Parfois son regard se porte vers mon entrejambe.
    - Excusez-moi, j'ai omis de vous proposer d'ôter votre veste.
    - Ce n'est pas grave, mais pour dîner je préfère l'enlever.
    Il se lève, je fais de même pour prendre sa veste et je la porte dans ma chambre. Je reviens et j'ai l'impression qu'une petite bosse se dessine au niveau de sa braguette.
    - Je vous ressers un verre ?
    - Croyez-vous que c'est sérieux ?
    - Juste un fond de verre pour nous permettre d'attendre la livraison des pizzas.
     
    - Ok mais léger alors
     
    Je remets une dose plus légère dans chaque verre et tout en discutant je reprends place sur le canapé à ses cotés mais nous faisons presque un face à face. Je pose une jambe sur le canapé et renverse mon dos. J'en profite pour écarter également mes jambes pour lui permettre d'apercevoir mon service trois pièces qui n'est pas complètement au repos. Il s'avance pour prendre son verre mais au lieu de prendre son verre il prend le mien pour me le transmettre. Quant à moi, je veux me relever pour prendre le verre et à ce moment, surpris par mon mouvement, Thierry perd son équilibre et va tomber sur moi. Il arrive à retrouver son équilibre mais sa main droite vient se poser sur le haut de ma cuisse. Surpris je bouge ma cuisse et la main de Thierry termine sa course contre ma queue et mes boules tandis que son visage se pose sur mon épaule. Le verre est intact, aucune goutte ne s'en est échappée. Toujours dans cette position, Thierry dépose le verre sur la table et me dit :
    - Excusez ma maladresse. Je ne vous ai pas fait mal ?
    - Non, rassures-toi, (volontairement j'emploie le tutoiement) tu ne m'as pas fait mal et toi, t'es-tu fait mal ?
    - Non mais ma main était mal placée ?
    - Pourquoi ? tu n'as pas apprécié ?
    - Si, mais tout de même.
    - Tu peux y laisser ta main ça ne me dérange pas, bien au contraire.
    Thierry, lève son visage et sans autre demande vient poser ses lèvres sur les miennes. Je sens sa langue qui demande l'ouverture de ma bouche. J'entrouvre mes lèvres et mes dents pour répondre à son baiser. 
    Pendant que nous nous embrassons, un coup de sonnette retentit, c'est le livreur de pizza. Heureusement que nous sommes présentables enfin presque j'ai le sexe tendu. Je vais ouvrir, ouf mon érection est légèrement tombée. Je récupère les pizzas, fait entrer le mec dans le hall afin de régler par chèque la livraison. Le mec me regarde d'un œil coquin. J'aurai bien voulu l'inviter mais j'avais un autre coup en attente. Je n'ai pas voulu courir deux lièvres à la fois et me retrouver bredouille pour la soirée. En partant le livreur me souhaite une bonne soirée et me dit :
    - à une prochaine fois, si vous voulez que ce soit moi, demander Marc pour la livraison. 
    - Pas de problème mais très souvent je suis livré beaucoup plus tard
    - Cela ne me dérangera pas. De plus si c'est en fin soirée cela me simplifiera car j'habite à quelques rues d'ici.
     
    - Ok c'est noté.
    De retour dans le salon, Thierry s'est mis à l'aise. Il est uniquement vêtu de son boxer. Il me déclare :
    - Mignon le livreur.
    - Tu l'as vu ? 
    - Oui !
    - Dans cette tenue ?
    - Non j'avais encore mon pantalon.
    - Ça ne m'aurait pas dérangé qu'il te voit en boxer. Tu me sembles bien coquin toi. Je pense que tu aimes bien jouer avec les mecs.
    - C'est vrai surtout s'ils sont sexys et bandants, comme toi.
     
    - Merci et tu sais je te retourne le même compliment.
    À ces mots, Thierry se jette sur moi et me roule une pelle d'une force étonnante. Évidemment mon sexe reprend instantanément du volume. Thierry doit sentir ma bite pointée car tout en m'embrassant sa main vient s'emparer de ma queue sur mon short. Une de mes mains part caresser la bosse qui déforme son boxer. Je peux ainsi constater que lui aussi est bien pourvu. Maintenant, je glisse ma main dans son boxer pour mieux tenir son manche. Ainsi je peux constater que lui aussi à le sexe rasé. Je tiens son bâton bien raide en main, cela me donne une folle envie de le prendre en bouche. Sans réfléchir plus longtemps, je cesse de l'embrasser, je m'agenouille baisse légèrement son boxer et prend immédiatement ce sucre d'orge en bouche. Je me régale. J'aspire son gland, lèche la base de ce gland qui me fait penser à une grosse fraise. Maintenant, j'essaye de prendre cette tige entièrement en bouche, il en manque un peu. Je pense que dans quelques secondes, j'y arriverai. Thierry gémit et un long "oui" m'assure qu'il aime sentir sa bite entièrement en bouche. Ceci m'encourage à lui donner ce plaisir. Au bout de quelques minutes, Thierry me demande de me relever. Lui aussi aimerait bien me sucer à son tour. Je n'ai pas envie de lâcher ce morceau. Mais je veux lui faire plaisir ; aussi à contre cœur je libère ce doux morceau de chaire que j'ai en bouche. Thierry s'assied sur le canapé. Je reste de bout devant lui. Délicatement, Il descend mon short. 
    - Je n'ai pas de sous-vêtement sous mon short.
    - Je l'ai déjà constaté. J'ai même pu contempler ton matériel lors de la prise des mesures.
    - Coquin. Et tu as voulu t'en occuper.
     
    - Oui naturellement.
     
    Une fois nu, au lieu de prendre ma queue en bouche, il commence par la lécher de bas en haut et inversement. Il s'attaque ensuite à mes couilles, une en bouche, maintenant c'est au tour de l'autre d'être gobée.il me demande de faire un demi-tour pour qu'il puisse me lécher le cul. Il passe sa langue dans ma raie, il prend mes fesses à pleine main, les écarte. Pour lui faciliter l'accès, je me penche ainsi il peut mieux me lécher. Après plusieurs allers-retours, elle s'attaque à ma rondelle. Sa langue est maintenant bien pointue et il me titille mon trou d'amour. Il fait tourner autour et de temps à autres, il enfonce légèrement sa langue dans mon puits. Au bout de plusieurs minutes d'un tel traitement sa langue lèche mon périnée, mes couilles et elle revient à mon trou. J'apprécie un tel traitement car il fait çà lentement délicatement. Pour ma part j'aimerai bien avoir sa queue en bouche. Il accepte ma proposition et allongés sur le canapé, moi dessous, nous nous suçons mutuellement. Quelques minutes plus tard, l'excitation devient de plus en plus forte, je sens la pression monter dans ma tige. Par des gémissements je veux lui faire comprendre que ma jouissance approche. Mais Thierry ne semble pas lâcher prise. Veut-il boire mon nectar ? Soudain je lui envoie ma semence dans la bouche. Je finis juste de lui envoyer ma sauce que je reçois la sienne en bouche. Une deux puis trois giclées viennent remplir ma bouche. Avant de m'étouffer par une telle quantité, J'avale son jus.
     
    Le réveil sonne, je me réveille dans mon lit. Malheureusement pour moi ce n'était qu'un rêve. Il est 7 heures de mat'. C'est vendredi aujourd'hui, je dois me lever pour aller bosser. Mais est-ce un signe pour ce soir ?
     
     
    aucun commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique