-
Récit11
Par Francky 94 dans SEULEMENT Récits le 2 Juillet 2013 à 11:30Récit érotique écrit par Mildav.
Auteur homme. bitchesbrew13yahoofrMa première soumission 3
Dimanche matin a été une autre histoire, plusieurs fois j’avais ouvert les yeux mais je me rendormais immédiatement. J’avais du voir qu’il faisait déjà jour mais rien n’y faisait … Le réveil a été dur quand il m’a secoué. Il était là debout devant le canapé :
- « Je vais prendre une douche, va me faire un café »
Je me suis assis sur le canapé, j’étais complètement nu. Comme je m’étais endormi je me suis réveillé. Je suis allé directement à la cuisine pour lancer le café, moi aussi j’en avais besoin. Après un petit tour du salon j’ai pu trouver la jupe et le chemisier blanc, impossible de trouver le reste, alors je n’ai mis que ça. Je n’avais pas envie de rester nu.
J’étais à la cuisine quand il est sorti de la douche. Il s’est collé contre moi en regardant ce que je faisais par-dessus mon épaule. Il a passé une main entre mes cuisses et l’a remonté sous ma jupe. Il a caressé mes fesses, les a pincé et a passé ses doigts tout le long de ma raie. Imperceptiblement j’ai du me cambrer et pencher ma tête en arrière sous la caresse. Il a sorti sa main et me l’a passée sous le nez :
- « Quand penses tu ? Tu n’aurais pas besoin de passer sous la douche toi aussi ? »
- « Oui monsieur, il faudrait que je me lave »
- « Moi je t’aime bien comme ça, encore poisseuse et déjà toute prête … je vais d’abord boire un café »
- « Il est prêt monsieur je peux vous servir »
- « J’ai une petite idée pour passer notre journée, je suis sur que tu vas beaucoup aimer ça »
Il s’est assis à la table de la cuisine avec le mug de café que je lui ai servi :
- « Passe sous la table … ce sera ton p’tit dej à toi »
Encore une fois je me suis retrouvé avec son sexe dans ma main et dans ma bouche … et je ne me lassais de le sentir excité sous mes caresses !
- « Doucement, fais moi juste bander, j’ai d’autres envies »
Ca n’a pas été long. Il s’est levé et il est sorti. Je suis sorti de sous la table et je me suis servi un café. Je n’étais pas sur d’y être autorisé mais j’en avais trop envie. Je me suis assis à table et j’ai dégusté ce café et ce fut un vrai plaisir. Je ne savais pas trop ce qu’il faisait alors j’ai fait une deuxième tournée de café, je me disais qu’il fallait que je profite de ce moment calme.
- « Viens ici »
Je suis sorti de la cuisine et j’ai fait le tour de l’appartement pour le trouver. Il était dans sa chambre.
- « Reste à l’entrée, ne rentre pas »
Il était assis sur son lit face à l’entrée. Devant lui il y avait une petite table et son PC portable posé dessus.
- « Je viens de parler de toi à quelques amis et je vais te présenter à eux »
Il avait une cam dans les mains.
- « Tu vas avancer doucement et venir te mettre à quatre pattes sur le lit »
Il a tapé sur son clavier et a pointé sa cam vers moi.
- « Allez, montre toi et viens te mettre sur le lit »
J’ai avancé doucement, je voyais sa cam bouger comme pour passer de mon visage à mes pieds. Tout en marchant je sentais mon sexe se durcir et soulever la jupe. Je suis monté sur le lit et je me suis mis comme il voulait. Il me filmait toujours et il a remonté la jupe pour montrer mes fesses qu’il a caressées et claquées plusieurs fois. Il a passé sa main entre mes jambes ….
- « Tu es vraiment une cochonne …. »
Sur l’écran je voyais au moins 3 cam en route. Il a recommencé à taper sur son clavier.
- « Tu leur plais beaucoup, regarde, ils bandent pour toi et ils voudraient te voir me sucer. Tu es la pour leur faire plaisir …. »
Il a posé la cam sur l’écran et l’a orienté vers moi. Je voyais mon buste et ma tête sur l’écran. Il est monté sur le lit et s’est mis à genou devant moi.
- « Allez fais ce que tu aimes me faire … »
J’ai directement passé ma main dans son slip pour sortir son sexe qui était déjà tout bandé. Je l’ai d’abord léché sur toute sa longueur plusieurs fois en le décalottant doucement pour bien faire sortir son gland. De temps en temps je regardais vers l’écran du PC pour voir les cams mais il me reprenait la tête pour la coller sur son sexe. J’ai pris son sexe dans ma bouche pour bien le pomper, j’allais doucement et ça avait l’air de lui plaire.
- « Attends une seconde, je vais mettre le son …. et mon micro »
Je vous passe tous les termes que j’ai entendu, mais ça m’a excité encore plus et j’ai activé ma fellation comme si j’avais envie de le faire jouir rapidement et de rendre jaloux ceux qui regardaient. Mais il a sorti sa queue de ma bouche et de ma main avant de jouir.
Il a repris sa cam en main et il a refait le tour de mon corps en s’attardant sur le point chaud. Je le sentais derrière moi en train de filmer mes fesses.
- « Mets tes mains sur tes fesses et écarte les pour bien leur montrer par où je vais passer plus tard »
J’étais affalé la tête sur le matelas en train de montrer mes fesses et je bandais comme un fou … Je sentais une main caresser mes fesses, puis passer le long de ma raie.
- « Elle a le cul encore tout poisseux et vous allez voir comme elle s’ouvre bien »
Ses doigts appuyaient de plus en plus contre mon cul, j’avais toujours mes mains qui écartaient mes fesses et doucement il a commencé à faire entrer un doigt en moi. Il l’a rentré à fond et la ressorti. J’ai senti que deux doigts commençaient à entrer et les autres se sont excités : « Quelle salope, encule là …. ». Je cambrais les fesses pour faciliter le passage des deux doigts que je voulais sentir au fond de moi.
- « Vous avez vu comme elle est accueillante …. Met toi sur le dos »
Je me suis retourné et allongé.
- « Et regardez comme elle aime ça » disait il en relevant ma jupe pour montrer mon sexe
Il a reposé la cam en direction de ma tête et il est venu se mettre à 4 pattes sur moi pour planter sa queue entre mes lèvres et me baiser la bouche.
- « Serre tes lèvres, plaque ta langue sous ma queue »
Il allait et venait doucement, il n’enfonçait pas trop son sexe en moi mais donnait de petits coups en appuyant bien la base de son gland sur ma langue. Il bandait vraiment beaucoup, mes lèvres devenaient très chaudes, j’avais très envie de me branler !
Je sentais qu’il allait avoir du mal à se retenir, ses coups de reins dans ma bouche étaient de plus en plus appuyés …
- « Oh putain … elle va me faire jouir …. Je vais lui remplir la gueule … »
Tout en continuant de se frotter contre ma langue, il a déchargé dans ma bouche, une, deux, trois grosses giclées. Dans cette position je n’arrivais pas à avaler, il en coulait entre mes lèvres.
Il est resté un moment, le sexe planté dans ma bouche.
- « J’espère que tu n’as pas encore avalé mon foutre, je veux leur montrer comme tu aimes ça. Assis toi »
Il s’est levé, a pris la cam et a faire un gros plan sur ma bouche.
- « Ouvre, montre leur mon jus »
Toujours allongé sur le dos j’ai ouvert la bouche alors qu’il approchait encore la cam.
- « Vous allez voir …. Avale moi ça maintenant »
Je me suis exécuté. Alors il m’a tourné le dos pour se remettre devant son clavier. Il a décalé la cam pour la pointer sur ma jupe et l’a soulevée pour leur montrer que je bandais toujours. Il est resté un moment à discuter sur le tchat.
- « Faut que j’aille pisser, et c’est toi qui va me la tenir »
On s’est levé, et je l’ai suivi aux toilettes. Il s’est mis devant et n’a rien dit. J’étais debout à sa droite et j’ai pris son sexe main gauche pour le diriger vers la cuvette. J’ai été surpris par la rapidité du jet et bien sur tout le début est parti à coté. J’ai vite rattrapé le coup, je trouve, mais j’ai eu comme l’impression que j’avais fait une erreur. La fin s’est mieux terminée. J’ai fini par lui essuyer le bout avec un morceau de pq et j’ai tiré la chasse.
- « Tu vas prendre ce qu’il faut pour me nettoyer tout ça et tu me rejoins dans la chambre. Bouge-toi le cul »
J’ai fait ça au plus vite et je suis retourné le voir. Il était assis sur son lit devant son pc. « Viens là ». Je me suis mis à coté de lui et il a tourné la cam vers ma jupe.
- « Je viens de leur expliquer la façon dont tu t‘étais comporté et ils sont d’accord avec moi que ça ne peut rester comme ça sans marquer le coup »
Il m’a fait mettre à genou contre le lit, à plat ventre sur le matelas et les fesses en plein cadre de la cam.
- « Soulève bien ta jupe pour leur montrer ce beau cul que je vais faire rougir »
Il a commencé à m’envoyer des claques sur les fesses, pas trop rapide presque par surprise mais qui claquaient bien. J’avais du mal à retenir mes râles de douleur. J’avais l’impression qu’il frappé de plus en plus fort, en tout cas ça faisait de plus en plus mal. Je ne crois pas que ça a duré longtemps et d’après ce que j’entendais j’avais les fesses bien rouges.
- « Ca va suffire pour cette fois … »
- « J’ai bien compris Monsieur, la prochaine fois je ferai plus attention »
- « Remets toi à quatre pattes sur le lit et remonte ta jupe qu’on voit bien tes fesses »
Je voyais bien que cette fessée lui avait déjà redonné des envies, je savais qu’il allait me sodomiser dans peu de temps et j’étais un peu craintif. Jusque là il avait fait attention et il avait été assez doux mais j’avais peur que son excitation le pousse à y aller plus fort et que mon petit cul encore un peu vierge ait du mal à le recevoir. Mais en même temps je sentais mon sexe presque douloureux et très sensible tellement j’étais excité d’être montré et humilié comme ça. Je repensais à toutes les fois où je m’étais masturbé seul ou bien en webcam en imaginant ce qui m’arrivait ce week-end. Je ne sais pas comment je serai demain une fois repris le cours de la vie normale mais là maintenant je me sentais toujours excité et c’est ce qui comptait. Tout à mes rêveries je n’avais pas fait attention que j’étais en train de me caresser le sexe !! Une grande baffe sur mes fesses toutes rouges m’a fait revenir à moi !!
- « Non mais qui t’a demandé de te branler ? »
- « Excusez moi, je n’ai pas fait exprès »
- « On va faire en sorte que tu ne recommences pas »
Il est sorti de la chambre un moment et il est revenu avec un peu de corde fine.
- « Colle ta tronche sur l’oreiller et mes tes mains dans le dos »
Il m’a attrapé les mains, a croisé mes poignets, a passé la corde plusieurs fois autour sans trop serrer et il a fait plusieurs nœuds. Il a eu l’air de regarder ce qu’il venait de faire, il était debout devant le lit et je voyais son sexe bien dressé.
- « Voilà … »
Il m’a envoyé une énorme claque sur les fesses qui m’a fait gémir. Ca l’a fait rire.
- « Tiens il y en a qui ont bien aimés ton petit cri … ils en voudraient bien encore un peu !! »
J’étais la tête enfoncé dans l’oreiller, les fesses en l’air et les mains dans le dos et il a recommencé la fessée. Les claques étaient plus espacées mais elles étaient plus fortes. Lorsque j’arrivais à retenir mon gémissement de douleur la suivante était plus forte. Je sentais qu’entre chaque claque il me préparait … il m’écartait les jambes, il passait sa main sur ma raie, il pointait un doigt sur mon anus ….
D’un coup il est monté sur le lit et s’est collé à moi. Il poussait son sexe contre ma raie et j’avais du mal à ne pas tomber. Il n’a pas dit un mot. Il a écarté mes fesses, j’ai senti son gland contre mon anus et il est rentré doucement mais sans s’arrêter jusqu’au bout.
- « Au putain que c’est bon ….. »
Il a mis ses mains sur mes hanches et poussait sa queue encore plus au fond. Il a ressorti sa queue entièrement et il m’a pénétré encore de toute sa longueur. Je me sentais m’ouvrir à chaque passage, quand il était au fond je sentais ma queue grossir encore. Il gémissait à chaque fois que sa bite entrée en moi. Quand il la sortait, des fois il la tapait sur mes fesses.
- « Je le crois pas j’ai déjà mon foutre qui monte … »
Il a remis sa queue dans mes fesses, mais il ne la sortait plus … il me baisait et je n’avais pas mal. Il me baisait et j’en voulait encore … Mais ça n’a pas duré, il a joui en continuant à me limer et s’est effondré sur moi. On est tombé, affalé sur le lit. Je le sens toujours dans mon cul et il a défait mes mains.
- « Vas-y branle toi »
C’est ce que j’ai fait, en cam devant les autres, et avec une bite dans le cul. J’ai joui, en gémissant fort, en deux ou trois allers-retours de ma main.
C’est comme ça que mon week-end s’est terminé. On a pas tourné autour du pot longtemps ce jour là et après cette séance je me suis vite retrouvé dehors habillé comme j’étais arrivé. -
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires de cet article
Vous devez être connecté pour commenter
-