• Récit12

    Récit12

    Récit érotique écrit par Raflo.
    Auteur homme.  

     

    Ma première expérience gay


    Cette histoire s'est passe l'année dernière , je venais d'avoir 17 ans …
    Je me présente : Édouard je vis a Lille  , asiatique ( Vietnam ), pas avec un corps super athlétique , même un tout petit peu de ventre, mais de jolies fesses. J'ai toujours sur que j'étais gay. Depuis pas mal de temps , j'allais sur des sites pornos gays et me masturbais en fantasmant sur des hommes plus âgés que moi. J'ai toujours été attiré par ce genre d'homme , a la trentaine quarantaine , virils , petites barbes de trois jours , voir les pères de familles …
    Comme tous les mardis soir, j'allais au tennis et revenait a pied à la maison vers 19h. Ce soir la, il faisait déjà nuit même si la température restait agréable.  Je m'apprêtais a traverser un petit parc qui faisait la frontière entre la commune ou je faisais du tennis et la commune ou j'habitais lorsque je croisais un hommes ayant la trentaine. C'était de loin mon idéal mais quelque chose en moi était attire par lui. Je fixais donc son paquet peut être de manière trop excessive si bien qu'il s'en rendit compte et changea de direction pour me suivre. 
    Aussitôt et je ne sais pas pourquoi , je me suis mis à paniquer . Aurais je le cran et le courage de réaliser mon fantasme ? 
    Arrive près d'un buisson près du parc , je fis semblant de refaire mes lacets et engagea la conversation avec cet homme : " vous auriez l'heure svp " la seule chose qu'il m'est venu à l'esprit ! Il ne me répondit pas et me fit signé de le suivre a travers ce parc désert et sombre .. Je senti mon sexe qui commençait a gonfler d'excitation et guidé par le désir , je le suivi.
    Il s'arrêta , et s'approcha de moi. Je pouvais sentir sa souffle chaud près de la bouche. Je n'en pouvais plus et petit a petit , nos lèvres se rapprochèrent et nous échangeames un premier baiser . Doux et tendre . Je sorti ma langue et trouva celle de Patrick ( c'est comme ça qu'il se prénommait ). Je l'embrassa avec fouge puis s'ensuivirent des caresses. Un courant éclectique me traversa lorsqu'il commença a le caresser le pénis a travers mon short de sport . Je m'empressai de faire de même et remarqua que son sexe était très a l'étroit dans son jean. Signe que je l'excitait . Cela me redonna encore plus de courage et je me mis a genou pour assouvir ce désir que j'avais depuis si longtemps. J'ouvris doucement sa braguette et commença a lécher son sexe a travers le tissus de son slip. Cette odeur était enivrante , une odeur virile que je ne pourrais jamais oublier . Patrick commença a pousser quelque soupir , signe qu'il aimait ça. Alors , j'enlevais ce dernier tissus et libéra son sexe ! Il avait une longueur moyenne et mais assez épais . Afin de faire durer le plaisir , je commençais tout d'abord a le masturber pendant quelque minutes puis , ne tenant plus , j'avalais son gland dans ma bouche . Quel plaisir , l'extase !! Cette chair glissant sur ma langue m'apporta un plaisir inouï et j'entamais alors des vas et viens tout en continuant a le masturber et lui caresser les boules. Il plaça sa main sur ma tête pour m'imposer son rythme tout en me caressant . Un pur bonheur. 
    Je me faisait plaisir tout en faisant plaisir a un autre . Il poussait des râles et des  soupires qui m'encourageaient et m'excitait de plus belle. Patrick n'arrêtait    pas de me complimenter : " mmmh tu fais ça  bien … j'adore continu" 
    Sentant qu'il allait éjaculer , il me prévint et je le masturba encore plus rapidement ! Il éjacula en ralant et soufflant de maniere virile et de plus en plus bruyamment , de long jet de spermes qui atterirent sur mon visage . Ce liquide était chaud et doux , et j'adorais me sentir soumis en quelque sorte . 
    Je me releva et embrassa Patrick durant plusieurs minutes . Puis il commença a me branler et quelques instant après , j'ejaculais a mon tour comme jamais avant je n'avais éjaculé ! Ce fut un orgasme magnifique…

    « Récit11Récit13 »
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter